| Les Varoises: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu
Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:56 | |
| Le membre ' jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:56 | |
| y'a plus de 1 c'est pour ça !!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 28 Jan - 19:11 | |
| bravo Jo, on a passé la seconde |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 28 Jan - 19:35 | |
| Ok les filles; je remplace Tatie pour un moment. Défi d'hier validé donc vous êtes en case 16.
Dernière édition par Tigrou le Ven 28 Jan - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 28 Jan - 19:38 | |
| heu Tigrou ! tu es sure ? page du plateau : ok - récompense : avancer de deux cases donc nous sommes en 18 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 28 Jan - 19:44 | |
| isa,nous etions en 14 , recpmense avancer de 2 cases donc on part de la case 16 et nous sommes en 18 apres le lance de de d'aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 28 Jan - 19:54 | |
| Oui c'est juste Lamodi. Je n'avais pas pris en compte la récompense.
Vous êtes case 18 |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 28 Jan - 20:16 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 28 Jan - 20:51 | |
| et bien, j'ai raison alors - vous avez remarqué que je suis le jeu. bon d'accord je ne comprends pas tout - mais là..... j'avais tout bon |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 28 Jan - 21:00 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 29 Jan - 18:45 | |
| et voila ma page pour la case 18 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 29 Jan - 18:47 | |
| samedi 29 janvier pour les varoises
|
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 29 Jan - 18:47 | |
| Le membre ' isabelle83' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 29 Jan - 19:06 | |
| Ok les filles vous voilà sur la case 21 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 29 Jan - 19:12 | |
| excusez moi chef Tigrou ! mais la récompense de la case 18 était : avancer d'une case. donc nous partons de la case 19. ce qui fait que nous sommes en 22. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 29 Jan - 20:19 | |
| Isa ! très belle page ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Dim 30 Jan - 18:26 | |
| le 30janvier pour les varoises |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Dim 30 Jan - 18:26 | |
| Le membre ' lamodi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Dim 30 Jan - 19:03 | |
| voilà la page pour le défi du plateau . l'élément mobile est le petit garçon qui se balade au bout de la corde |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Lun 31 Jan - 19:31 | |
| je lance le de pour Isa qui a des soucis d'internet le 31 janvier |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Lun 31 Jan - 19:31 | |
| Le membre ' lamodi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Lun 31 Jan - 19:59 | |
| et voilà la page de jo qui nous fait partir de la case 26 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Lun 31 Jan - 20:02 | |
| c'était moins une ! ouf ! ça c'est du travail d'équipe trés jolie ta page Jo |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Lun 31 Jan - 20:23 | |
| merci Lamodi sans toi c'était rapé ! merci isa
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mar 1 Fév - 18:26 | |
| Défi validé départ de la case 26 ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Mar 1 Fév - 18:34 | |
| defi de la case 29 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les Varoises: plateau de jeu | |
|