| Les Varoises: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 4 Fév - 18:10 | |
| le 4 fevrier pour les varoises |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 4 Fév - 18:10 | |
| Le membre ' lamodi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 4 Fév - 19:00 | |
| pour les Varoises : défi "NON" ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 4 Fév - 19:03 | |
| récompense : relancer le dé ! donc j'y vais : pour les Varoises le vendredi 4 février ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 4 Fév - 19:03 | |
| Le membre ' jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 4 Fév - 20:12 | |
| Donc tu es en case 40.
Allez encore un effort et vous y êtes!!
Le dernier défi est en ligne les filles. Encore un petit effort et c'est finiiiii. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Ven 4 Fév - 21:20 | |
| oh mais cet effort est un plaisir Tigrou ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 5 Fév - 18:09 | |
| les varoises - le 5 février
|
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 5 Fév - 18:09 | |
| Le membre ' isabelle83' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 5 Fév - 18:16 | |
| bonsoir, bon pour les varoises, nous n'y sommes pas encore...... nous nous retrouvons à nouveau sur la case 39 - doit-on refaire le défi (enfin le refaire... il n'y a rien à faire sur la 39, mais on s'est déjà arrêtée desssus).... que fait-on ? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 5 Fév - 18:19 | |
| à part retourner sur la 40 ? rien ????????? dites nous notre chef n'est pas là !!!!!
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 5 Fév - 18:34 | |
| alors , on fait quoi ?
:triste9: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 5 Fév - 19:00 | |
| si vous etes déjà allés sur la 39 vous allez surla 40 et si vous avez déjà fait la page pour la 40, vous avancez sur la 41 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 5 Fév - 20:09 | |
| bien vu chouchou, mais la case 39 dit "il n'y en a pas, allez directement sur la case suivante...." donc.....en fait.....on l'a fait sans la faire..... truc de fou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 5 Fév - 20:47 | |
| mdr mdr là on tourne en rond |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 5 Fév - 20:52 | |
| Chouchou a raison vous allez sur la case d'après sans vous soucier de ce qu'il y a sur la case. Donc si vous avez fait la 39 vous êtes déjà allées sur la 40 et vous allez sur la 41 |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Sam 5 Fév - 21:26 | |
| bon alors on fait la 41 ! au cas où la 40 est faite aussi !
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Dim 6 Fév - 18:29 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Dim 6 Fév - 18:30 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Dim 6 Fév - 18:30 | |
| donc je relance le de qui est la recompense |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Dim 6 Fév - 18:30 | |
| Le membre ' lamodi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Dim 6 Fév - 18:32 | |
| on est à bon port |
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Dim 6 Fév - 19:00 | |
| ça y est nous avons fini, pile poil à temps. bravo les filles. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu Dim 6 Fév - 22:47 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Varoises: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les Varoises: plateau de jeu | |
|