| Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 19:18 | |
| comme tu dis kore, là ce sont des pas de géant, EN ARRIERE, on a oublié ou on ne sait plus dans quel sens il est le jeu mdr |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 19:28 | |
| - chouchou60 a écrit:
- bein tatie, on est dans la merd........e, j'ai fait une page contenant les contraintes du défi et de la case 4 mais mes copinautes n'ont pas eu le temps de faire une page,
alors je peux peut etre la poster là aussi comme je l'ai déjà mise pour le défi
- Spoiler:
mais de toute façon en avançant de 3 cases on retombe sur la 7 et retour à la 2 mdr
1°) tu peux grouper défi du jour ET case 4 2°) si vous "retombez" sur la 7 (comme nous aujourd'hui), vous passez en 8 (tout pareil que nous) car on ne repasse jamais 2 fois sur la même case (c'est dans le règlement). Donc pas de souci! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 20:02 | |
| ah merci tatie, donc je poste ma page donc on gagne 3 cases, on arrive en 7 et on passe en 8 (mais j'avais lancé le dé et j'avais fait 1, je sais je t'embrouille, donc on est oùùùù |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 20:15 | |
| bravo chouchou heureusement tu assure ON A BIEN FAIT DE TE PRENDRE DANS L'EQUIPE!!!! Je me rattrape ce W.E |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 20:20 | |
| - chouchou60 a écrit:
donc on gagne 3 cases, on arrive en 7 et on passe en 8 (mais j'avais lancé le dé et j'avais fait 1, je sais je t'embrouille, donc on est oùùùù Le lancer de dé était prémature, donc ne compte pas. Vous êtes donc en 8. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 20:33 | |
| case 8 enigme va falloir faire chauffer les méninges où se résoudre à être blonde!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 20:38 | |
| Vous avez une idée les filles? bon à demain je vais faire ma page. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 10:44 | |
| je vous ai envoyé un MP SPEEDOUILLE ET CRYSTAL
ainsi qu'à TATIE pour la résolution de l'égnime |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 11:07 | |
| désolée, les filles, ça n'est pas ça. Mais: 1°) comme il y a de l'idée 2°) comme les allers et retours successifs font que vous avez pratiquement éclusé les cases précédents, vous êtes admises à relancer le dé depuis la case 8 et non reculer une nouvelle fois (identique pour les autres équipes sur la même case en cas d'échec) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 11:16 | |
| grrrrrr pourtant le résultat était bon tu es certaine qu'il n'y a pas plusieurs réponses pour résoudre ton égnime |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 11:48 | |
| Ben comme c'est moi qui l'ai pondue (même si après j'ai trouvé le même genre de truc dans un forum), je ne pensais forcément qu'à une seule réponse. Si vous êtes tombées juste avec une autre façon de procéder, je vais me pencher sur le problème mais pas avant ce soir (j'ai une mammo à 14h et un tas de trucs à faire avant..comme manger et ....retrouver l'ordonnance ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 12:56 | |
| bon courage pour ton examen, je déteste me faire presser les seins comme des citrons déjà que ce sont de petites oranges ...... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 15:50 | |
| - Spoiler:
(moi ce sont des gants de toilette...alors ça ne ma gêne pas plus que ça de les faire aplatir).
AVIS: Les Zéniphères viennent de m'envoyer la bonne réponse Et mon équipe est toujours aux abonnés absents....... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 15:53 | |
| et bien je veux connaitre la réponse !!!! ça m'a pris la tête ce truc !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 15:54 | |
| je poste la page free-style de crystal , car elle est absente , et je relance le dé depuis case 8 si j'ai tout compris ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:18 | |
| mouais !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:19 | |
| aller je lance dédé !!! mais je persiste à dire que c'est truqué !!!! |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:19 | |
| Le membre ' speedouille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:21 | |
| donc case 11, je vais voir |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:22 | |
| bah tiens , qu'est-ce-que j'disais !!!!!!!!!! :faché2: bon c'est quand même bien , mais faut pas l'dire à tatie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:23 | |
| euh cheffe tatie , la feutrine est-elle considérée comme un textile ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 19:44 | |
| Tatie est absente ce soir donc je prends le relais.
Oui on peut accepter la feutrine comme textile, vu que ce n'est pas franchement du papier... Mais attention ne nous mettez pas juste un petit bout caché dans un coin... on a dit une page avec du textile....... faut le voir!
Les prêtes chef chef sont en case 11 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 19:58 | |
| oh là là , c'est cheffe tigrou qui prends le relais !!! j'espère que ma tentative pour la soudoyer ne nous portera pas préjudice !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Ven 28 Jan - 23:08 | |
| et voici la page avec tissu |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Sam 29 Jan - 20:06 | |
| waouhhhhhhhhhh chouchou , quelle merveille !!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu | |
|