Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:16

c'est la poisse , faut reculer de 5 cases !!! donc retour sur la 2 mauvaise humeur hurleur calimero

mais , faut-il refaire le défi de la case 2 ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:18

pfffffff oh!non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:29

non normalement quand on a déjà fait le défi, on ne le refait pas mais je ne sais pas s'il faut relancer le dé, on attend la GRANDE CHEF CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:31

ok chouchou super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:34

mais speedouille, tu es allée voir le défi de la case 2, arreter de fumer, on ne l'a pas encore fait, il faut un patch d'arreter de fumer et utiliser de l'eau de javel, alors qui n'en veut, si personne ,je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:39

fait toi plaisir ma chouchou , j'suis pas copine avec la javel !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:40

et encore moi avec la cigarette !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:38

Bienvenue chez les "j'ai la poisse "(nous, les Débordées, on y est encore ;)

Vous n'avez pas à faire le défi de la case sur laquelle vous êtes envoyées par un mauvais coup du sort (et là, c'en est un!). Contentez vous de repartir demain de cette case quand vous lancerez le dé.


Autre extrait du règlement: si en repartant vous tombez sur une case que vous avez déjà faite, vous avancez d'une case (ou plus) jusqu'à trouver une case sur laquelle vous n'êtes pas encore tombées)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:03

grrrrr j'ai encore rien compris alors, tant pis, ma page est faite
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:36

rire ..ben tant pis (ou tant mieux).
Ou tu la postes ici et ça ne te rapport rien de spécial, ou tu vois si elle peut servir pour une autre case et tu te la gardes sous le coude au cas où :wink:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:32

allez je lance dd
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Là où je vis : AILLEURS
Date d'inscription : 12/01/2011

Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:32

Le membre 'chouchou60' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolutions' :
Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Dc3a941
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:33

donc on était à la case 2 et on arrive à la 6, je vais voir quel mauvais sort nous guette
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:33

j'm'en vais voir ça aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:34

yes tatie, c'est tout à fait moi au milieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:35

et moi j'suis celle de gauche !!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:42

jaime:: vous êtes bien mignonnes quand vous quittez vos uniformes arf

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:42

(mais bon, pour la ligne, les uniformes vous vont mieux...)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:01

Alors vous relevez le défi aujourd'hui les poules mouillées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:26

poules mouillées, mais comment qu'elle coze, allez va bosser au lieu de glander mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:56

non mais dites donc m'zelle Kore , retourne donc à ton mémoire toi !!!!!!!!!
et pi rira bien qui rira le dernier , on verra si tu seras aussi fortiche quand il s'agira de suivre un défi à la lettre , si si tu sais , le truc où faut tout bien faire comme c'est dit , et non pas partir en vrille !!!! tu vois c'que j'veux dire ou bien ???? rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:29

speedouille a écrit:
non mais dites donc m'zelle Kore , retourne donc à ton mémoire toi !!!!!!!!!
et pi rira bien qui rira le dernier , on verra si tu seras aussi fortiche quand il s'agira de suivre un défi à la lettre , si si tu sais , le truc où faut tout bien faire comme c'est dit , et non pas partir en vrille !!!! tu vois c'que j'veux dire ou bien ???? rire

Spoiler:


mdr mdr

Sauf qu'à ce moment,là, comme elle est dans une équipe de choc, quelqu'un de discipliné et qui fait là où on lui dit de faire prendrale relais... tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:02

mdr mdr kiça??? j'vois pas???? ben heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:33

angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:36

speedouille a écrit:
non mais dites donc m'zelle Kore , retourne donc à ton mémoire toi !!!!!!!!!
et pi rira bien qui rira le dernier , on verra si tu seras aussi fortiche quand il s'agira de suivre un défi à la lettre , si si tu sais , le truc où faut tout bien faire comme c'est dit , et non pas partir en vrille !!!! tu vois c'que j'veux dire ou bien ???? rire

Spoiler:

mdr mdr mdr J'aime pas les ordres donc effectivement suivre un défi à la lettre... hummmmmmm mon imagination partira avant c'est sûr !!!


Et je bosse mon mémoire madame... mais que quand il fait nuit et que tout le monde est couché... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:52

gwé a écrit:
speedouille a écrit:
non mais dites donc m'zelle Kore , retourne donc à ton mémoire toi !!!!!!!!!
et pi rira bien qui rira le dernier , on verra si tu seras aussi fortiche quand il s'agira de suivre un défi à la lettre , si si tu sais , le truc où faut tout bien faire comme c'est dit , et non pas partir en vrille !!!! tu vois c'que j'veux dire ou bien ???? rire

Spoiler:


mdr mdr

Sauf qu'à ce moment,là, comme elle est dans une équipe de choc, quelqu'un de discipliné et qui fait là où on lui dit de faire prendrale relais... tire-langue

ah oui une équipe de choc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu   Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: PLATEAUX DES EQUIPES-
Sauter vers: