| Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Lun 31 Jan - 18:26 | |
| tatie est en panne d'internet, on peut attendre longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Lun 31 Jan - 19:04 | |
| ça nous pénalise cette histoire !!! j'espère que tatie se fera pardonner en nous accordant un piti bonus !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Lun 31 Jan - 19:05 | |
| bein oui quoi , on fait du sur-place du coup pendant que d'autres avance avance !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Lun 31 Jan - 20:01 | |
| si ta réponse est bonne speedouille, on prend le passage secret donc on arriverait à la case 24 et je ne pense pas que l'on doive lancer le dé (contrairement à ce que j'ai noté plus haut) mais faire la page de la case 24 qui est mettre un faux billet ou un ticket de courses sur sa page
on peut déjà préparer la page comme celà on ne prend pas de retard, qu'en pensez vous les soldettes |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Lun 31 Jan - 20:26 | |
| BONNE REPONSE |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Lun 31 Jan - 20:40 | |
| YESSSSSSSSSSSSS on va en case 24 !!!!!!!!!!!!!!!! qui qui fait la page ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Lun 31 Jan - 20:41 | |
| donc on va case 24 et on ne lance pas le dé c'est ça tatie |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Lun 31 Jan - 20:43 | |
| on s'est téléscopée speedouille bon à part nous 2, crystal fait l'inchie
est ce que tu peux la faire dis moi, sinon je la ferai |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mar 1 Fév - 15:49 | |
| voici la page pour la case 24 - faux billet, ticket de courses et meme les euros, tout y est mdr et on avance de 2 cases, donc ce soir on redemarre de la 26 |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mar 1 Fév - 18:19 | |
| Ok vous partez de la case 26 ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mar 1 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mar 1 Fév - 20:10 | |
| bon puisque personne ne lance dd, j'y got |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mar 1 Fév - 20:10 | |
| Le membre ' chouchou60' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mar 1 Fév - 20:11 | |
| ye syes yes, on arrive case 29, je vais voir |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mar 1 Fév - 20:12 | |
| etre plus sexy, utiliser des éléments rouge, noir, dentelle etc
qui s'y colle car moi je vais essayer de faire le défi, c'est du digi
et là si on fait la case 29 on gagne un JOKER |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mar 1 Fév - 20:51 | |
| waouh dur dur , je ne suis pas sure d'avoir ce qu'il faut , mais je vais essayer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mer 2 Fév - 16:18 | |
| et bien voilà , j'ai fait une grande carte porte-photo ( cette dernière peut être changé ) pour ce qui est des éléments sexy ( jai fais soft !) : *ruban en satin , perles , paillettes , flacon de parfum ( oui oui , le parfum c'est sexy !! ) et surtout l'effet corset pour insérer la photo mais le plus important ...........................................................................................................................................................................................................une photo de moi !!!!!!!!!!!!! ( n'est-ce pas crystal !!! ) les filles , si ça vous intéresse j'ai mis des détails sur mon blog |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mer 2 Fév - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mer 2 Fév - 16:44 | |
| Wow Speedouille c'est génial! C'est plein d'imagination dans l'interprétation et magnifiquement réalisé :coeurs6: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mer 2 Fév - 16:54 | |
| rhoooooooo merci tigrou , ça me touche beaucoup ce que tu me dis !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mer 2 Fév - 17:22 | |
| wahou tu t'es lachée speedouille, j'adore, vraiment sexy ta carte, inventée ou tu as un pas à pas je ne suis pas là ce soir, pas avant 20h30, donc vous lancez dd |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mer 2 Fév - 17:45 | |
| Wouah speedouille, je suis bluffée !! Ta carte porte photo est géniale et ce laçage est vraiment très beau !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mer 2 Fév - 17:58 | |
| merci merci les filles !!!!!!!!! je suis très flattée !!!! chouchou , j'ai fais au feeling , donc pas de tuto mais je t'explique si tu veux !!!! merci encore les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:14 | |
| allez 18h14 vas-y dédé !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:14 | |
| |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu Mer 2 Fév - 18:14 | |
| Le membre ' speedouille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les Prêtes-chef-chef: plateau de jeu | |
|