| Les débordées: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 6:31 | |
| On dit "jamais 2 sans 3" ..... :c'est cela 1: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 10:33 | |
| tss tss tss PAS QUESTION!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 13:15 | |
| moi je m'y colle ce soir, mais pe pas à 18h. enfin si j'arrive à le faire fonctionner, je n'étais pas tres doué lors du dernier jeu auquel j'ai participé. Sinon pour le défi du jour, je le met ici, j'espere que cela ne va pas deranger... car oum à mis sa page (qui est tres belle d'ailleurs). Donc voici ceux à quoi nous avons éviter mdr..... [img] [/img] |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 15:47 | |
| ouaouh, superbe!
Donc ce soir (mais plus tard que 18h): 1°) tu lances le dé 2°) tu prends le défi du jour
c'est ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 15:48 | |
| je lance les dés, et oui normalement je prend le défi du jour, et si je peux je le fais comme aujourd'hui, ce midi. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 15:56 | |
| ok |
|
| |
| Sujet: lancé de dé Mar 25 Jan - 18:43 | |
| |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: lancé de dé Mar 25 Jan - 18:43 | |
| Le membre ' miss cel62' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:45 | |
| bon je pense que c pas mal. On prend son temps. JOKER à la clé |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 18:54 | |
| Ah, enfin une page avec récompense et pas un piège . Tu prends le défi? Mais qui prend l'épreuve du plateau sur le temps? Je vous laisse décider entre vous deux, mais si personne ne prend, je pourrai bricoler un petit truc pour dépanner. |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 19:05 | |
| miss cel, tu vas pas te faire les 2 quand même ? laisse-nous en un peu ! choisis : tu prends le temps ou émission de tv ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 19:06 | |
| elles vont se disputer... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 19:08 | |
| Vous vous départagez aux dés? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 19:16 | |
| bon, on est ben en case 5 pour la première fois. Alors, ki n'en veut? Oum et Miss, vous vous partagez les pages? qui fait quoi??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 20:02 | |
| Oi, ben j'attendais une réponse ... m'en vais me coucher, viendrais voir ça demain ... mais n'importe laquelle des 2 m'ira ... voyez qu'on se dispute pas !!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 22:12 | |
| mon pc m'a laché. je prend les series. a demain bonne nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mer 26 Jan - 5:24 | |
| les séries ..... ? émissions de télé, pas séries ... c'est pas pareil ... hein, Tatie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mer 26 Jan - 8:18 | |
| je viend de vérifier, dans le défi c marqué émission, mais dans le PS de tatie, et le générateur de lien, tu as aussi bien les séries que les émissions. Donc l'embarras du choix. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mer 26 Jan - 11:40 | |
| - OuMPàG a écrit:
- les séries ..... ? émissions de télé, pas séries ... c'est pas pareil ... hein, Tatie ?
Tout ce qui est fabriqué pour la télé (donc pas les films de cinéma): émission ou séries, c'est OK. |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mer 26 Jan - 11:53 | |
| je fais ca ce midi. je pe faire du digit ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mer 26 Jan - 15:39 | |
| Bien , j'ai fait celle sur le temps, je la poste où ? ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mer 26 Jan - 15:42 | |
| Je vais vous la mettre ici quand même au cas où je ne serai pas là s'il fallait la déplacer ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mer 26 Jan - 16:46 | |
| Elle est superbe! Quel boulot!!! :coeurs6: :coeurs6: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mer 26 Jan - 17:01 | |
| Arghhhhhhhhhhhh, Oumette :coeurs6: :coeurs6: :coeurs6: |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mer 26 Jan - 17:02 | |
| - miss cel62 a écrit:
- je fais ca ce midi. je peux faire du digit ???
oui, sauf mention contraire sur le défi, on peut. |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les débordées: plateau de jeu | |
|