| Les débordées: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Dim 23 Jan - 18:32 | |
| non on a encore besoin de toi, va. c'est pas grave. Prend un ptit verre et hop on s'y remet hein. Par contre demain je ne serais pas la à 18h. Le défi du jour tombe a quel heure env ???? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Dim 23 Jan - 18:32 | |
| j'aurais dû te laisser tirer, ais je n'étais pas sûre que tu serais dispo... On ne fait pas le défi 2. On attend juste de repartir de cette case (et en plus ça sera pas pour demain.... à cause du foutu gendarme...) |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Dim 23 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Dim 23 Jan - 18:33 | |
| donc juste le defi du jour c ca ??? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Dim 23 Jan - 18:34 | |
| - miss cel62 a écrit:
- non on a encore besoin de toi, va. c'est pas grave. Prend un ptit verre et hop on s'y remet hein. Par contre demain je ne serais pas la à 18h. Le défi du jour tombe a quel heure env ????
Autour de 18h mais ça n'est pas grave si tu prends plus tard (avant minuit) |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Dim 23 Jan - 18:35 | |
| oui pas de soucis pour cela. si c pas trop compliquer je le ferais pendant la pause de midi. hihi |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Dim 23 Jan - 18:36 | |
| - miss cel62 a écrit:
- donc juste le defi du jour c ca ???
ben non, on ne le prend pas aujourd'hui à cause du gendarme de la case 3 Enfin bref, ce soir on ne fait rien, on s'assoit et on pleure |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Dim 23 Jan - 18:37 | |
| - Tigrou a écrit:
- au moins tu ne t'es pas faite gauler par un gendarme!!!
ouias, mais t'as vu la tronche qu'on a sur la case 7 (et le programme de l'année qui va avec....). Je crois que je préférais le gendarme... |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Dim 23 Jan - 18:37 | |
| :triste9: |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Dim 23 Jan - 19:23 | |
| J'ai beaucoup de mal à suivre : on n'a rien à faire avant quand ????? |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Dim 23 Jan - 19:46 | |
| Ben demain soir. Demain on pourra à nouveau prendre le défi. Par contre pas de mouvement sur le plateau. |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Lun 24 Jan - 7:32 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Lun 24 Jan - 8:22 | |
| t'as raison Gwé ! c'est épique ici !!!! bien reposées les filles ? ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Lun 24 Jan - 8:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Lun 24 Jan - 9:09 | |
| Vous en avez profité pour relire le réglement ? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Lun 24 Jan - 15:02 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Lun 24 Jan - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Lun 24 Jan - 19:50 | |
| P*****, c'est quoi ces pétasses qui viennent nous reluquer en train de nous déssaper dans les vestiaires ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Lun 24 Jan - 21:06 | |
| mdr oum allez met les dehors ces reluqueuses. |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Lun 24 Jan - 21:14 | |
| même pas peur !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Lun 24 Jan - 21:15 | |
| zouuuuu dehors !!!! on réflechit ici !!!!!! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Lun 24 Jan - 21:30 | |
| c'est de l'espionnage scrappescre oui..... |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Lun 24 Jan - 23:31 | |
| ah oui, c'est vrai...on n'a pas le droit de lancer le dé ce soir (en tout cas , moi c'est FINI: JE N'Y TOUCHE PLUS)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu Mar 25 Jan - 6:31 | |
| On dit "jamais 2 sans 3" ..... :c'est cela 1: |
|
| |
| Sujet: Re: Les débordées: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les débordées: plateau de jeu | |