Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les débordées: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:36

grrrrrrrr pas la peine de le crier sous tous les toits s'arracher les cheve
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:44

c'est pour motiver mes troupes rire

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:41

Je suis au désespoir de vous annoncer que je viens de recevoir une mauvaise réponse de la part d'un membre de l'équipe :triste9:

Compte-tenu de l'aménagement de la règle annoncée chez les Prêtes-Chef-Chef, les Débordées repartiront de la case n°8 en lançant le dé ce soir.


____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:59

ah ben désolée, mais je suis contente , merci les débordées dance
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:13

mauvaise humeur

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:47

Les débordées vous n'avez pas lancé le dé????

Toujours sur la case 8???? ben heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:19

je lance... les débordés sont débordé rire
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Là où je vis : AILLEURS
Date d'inscription : 12/01/2011

Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:19

Le membre 'miss cel62' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolutions' :
Les débordées: plateau de jeu - Page 6 D1
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:08

eh ben...... pourquoi j'ai inventé ce "moins 1" ? :rhoo2:

mais bon, grâce à la règle "on ne s'arrête pas deux fois au même endroit", nous voilà en 9
"me réconcilier avec mon ex".

Oum, tu prends? je crois que Miss n'est pas dispo ce WE.

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:41

ouais, les vieux papiers moches, c'est pas ce qui me manque ! rire pis vu le super beau temps qu'on a ici en ce moment, je pense qu'on va rester à la maison, alors, je ne garantis rien, vu que c'est le seul jour de repos de mon chou de la semaine, je fais ce que je peux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:42

ce qu'il y a de sûr c'est que je ne pourrai pas faire les 2 : le plateau + défi du jour ... je préfère le défi des photos étroites d'ailleurs : je crois qu'il vaut mieux faire celui-là en priorité pour pouvoir lancer le dé ce soir et faire une avancée de 5 sur le plateau non ? angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:44

tatie tu pourras me donner la soluce de ton énigmes stp ???? cela fais une semaine que je me casse la tête dessus. bisou :désolé1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:35

Bouh ..... j'ai été en dessous de tout ... pas pu venir du tout hier et en plus pas eu le temps du tout de faire la page ..... débordée quoi ! :autruche1:
Et je vois qu'on n'a rien à faire aujourd'hui ? pas de défi du jour ? on doit quand même faire la page du plateau vu qu'on n'a pas avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:49

tu n'y peux rien ma pauvr' lucette !!! t'es toute seule. les débordées sont vraiment débordées.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:24

désolée les filles, panne de net (et quand ça marche c'est en clignotant) et ......un peu de cerveau aussi..

Si on présente notre JOKER on peut lancer le dé ce soir. Pour la page du plateau d'hier, on peut le sauter (elles ne sont jamais obligatoires).

Miss, tu pourras reprendre ta vitesse de croisière demain lundi?

Je vous laisse car j'essaie de faire la tournée des popotes avant que ma connexion ne lâche à nouveau

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:27

oui demain pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:39

je lance
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Là où je vis : AILLEURS
Date d'inscription : 12/01/2011

Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:39

Le membre 'miss cel62' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolutions' :
Les débordées: plateau de jeu - Page 6 D3
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:42

pffff toi et tes enigmes s'arracher les cheve mauvaise humeur bagarre pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:26

mais c'est génial, ça va nous faire passer direct en 18 top là
elle est facile, celle-là: juste du vocabulaire

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:35

du vocable, du vocabl, je pense avoir une idée, mais j'ai besoin d'aide.... oum t'es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:09

bon si oum ne répond pas avant midi je me lance pour la réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:19

heuuuuu ... la connexion n'a pas tenu chez moi non plus depuis la tempête d'hier et ils n'ont réparé que maintenant et comme j'ai un cours là, dans 30 minutes, je ne pourrais pas faire de page aujourd'hui ... on reprend où ? j'ai même pas vu d'énigme, je suis allée voir le plateau on est encore en case 8 .... c'est pas une énigme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:25

Bien, j'ai trouvé et la bonne case et l'énigme (je crois) donc on sera en case 18 et scrapper un bébé ou un enfant ... ils ont quel âge les tiens miss cel ? parce la plus jeune chez moi a 10 ans demain ! dance c'est un peu vieux ou c'est encore un enfant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:27

c'est encore une enfant, mais j'ai de quoi dans mes réserves. la mienne à 6ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:27

tu es prof?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les débordées: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: PLATEAUX DES EQUIPES-
Sauter vers: