| Les Boulettes: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evlynn
Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 21:34 | |
| ça peut vous arriver !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 21:36 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 21:44 | |
| mais, je suis gentille moi ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:00 | |
| c'est l'heure de lancer le dé. Nous partons de la case 21 et on croise les doigts |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:00 | |
| Le membre ' poussinette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:01 | |
| Nous arrivons donc case 23 Utiliser la même photo en grand et en petit pour l'effet yoyo du régime |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:40 | |
| ah c'est pour moi ça ! - Spoiler:
toi tu ne sais même pas ce que c'est de faire régime, il n'y a pas de justice en ce bas monde, franchement, ça m'énerve !
|
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:43 | |
| - Evlynn a écrit:
- ah c'est pour moi ça !
- Spoiler:
toi tu ne sais même pas ce que c'est de faire régime, il n'y a pas de justice en ce bas monde, franchement, ça m'énerve !
oui mais moi je t'aime |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:46 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:47 | |
| c'est pas possible d'être suspicieuse comme ça, c'est l'âge ou quoi |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:50 | |
| |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Ven 28 Jan - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Ven 28 Jan - 19:41 | |
| Tatie est absente ce soir donc je prends le relais.
Les boulettes sont en case 23 |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Ven 28 Jan - 20:12 | |
| Merci cheffe Tigrou ! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Ven 28 Jan - 20:12 | |
| bien cheffe |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Sam 29 Jan - 17:59 | |
| bon eh bien voilà ma page |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Sam 29 Jan - 18:02 | |
| elle est mimi ta page et quel galopin cet Enzo |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Sam 29 Jan - 18:05 | |
| Case 23 faite, récompense : avancer de 2 cases, de ce fait on part de la case 25 Je tire .... |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Sam 29 Jan - 18:05 | |
| Le membre ' Evlynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Sam 29 Jan - 18:08 | |
| Case 27.... scrapper un animal !!!! (pauv' bête ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Sam 29 Jan - 18:10 | |
| imagine en MM... |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Dim 30 Jan - 14:20 | |
| Bon je l'ai pas fait en MM quoi que j'ai failli scraper autre chose qu'un vrai animal mais bon voici une photo faites au zoo cet été ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Dim 30 Jan - 14:33 | |
| Joooolie, - Spoiler:
c'est qui sur la photo ????
|
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Dim 30 Jan - 14:36 | |
| on avance de 3 cases, donc on repart de la case 30. C'est toi qui tire le dé ce soir Virginia ???? |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Dim 30 Jan - 14:39 | |
| est ce qu'il y a un lancé de dé vu qu'il n'y a pas eu de défi journalier ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Dim 30 Jan - 17:12 | |
| - virginia a écrit:
- est ce qu'il y a un lancé de dé vu qu'il n'y a pas eu de défi journalier
bonne question Jolie page et bel animal |
|
| |
| Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les Boulettes: plateau de jeu | |
|