| Les Boulettes: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 26 Jan - 20:48 | |
| la récompense pour la case 13, relancer le dé et avancer du nombre de case indiqué. Donc je lance |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 26 Jan - 20:48 | |
| Le membre ' poussinette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 26 Jan - 20:49 | |
| la récompense nous amène à la case 15 |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 26 Jan - 20:50 | |
| |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 26 Jan - 20:50 | |
| Le membre ' poussinette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 26 Jan - 20:51 | |
| Nous arrivons sur la case 16 |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 26 Jan - 21:17 | |
| bravo pour ta page Poussi, elle est bien jolie ! Virginia, tu t'occupes du mail-art ???? |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 9:27 | |
| Tatieeeee as-tu reçu mon "mail-art" ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 14:08 | |
| j'arrive de la bibli (on avait des scolaires). OUI, je l'ai reçu , coquine ...on va dire que c'en est, du coup..... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 14:08 | |
| (magnifique, au demeurant...) |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 16:21 | |
| Je précise que l'idée était collégiale et que nous ne devions pas faillir à notre réputation de boulettes ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 17:07 | |
| Je le mets quand même ici mon Art envoyé par mail ce qui fait un "mail Art" ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 17:43 | |
| super |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 17:50 | |
| Vous partez donc du n°18 tout à l'heure. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 18:10 | |
| ok je lance le dé ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 18:10 | |
| Le membre ' virginia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 18:16 | |
| ça nous fait case 20, une enigme. Réponse envoyée à Tatie |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 18:23 | |
| alors on relance ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 18:23 | |
| Le membre ' virginia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 18:26 | |
| vous partirez donc de 21 (je le note pour moi, ça m'aide à m'y retrouver le lendemain) |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 21:17 | |
| yessss c'est relâche ce soir !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 21:32 | |
| ben quoi, c'est un mail ART, fallait y penser vous aussi !!!! Il n'est dit nulle part qu'on ne peut pas utiliser les jeux de mots !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Jeu 27 Jan - 21:33 | |
| On n'est pas passées sur cette case nous |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les Boulettes: plateau de jeu | |
|