| Les Boulettes: plateau de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussinette
Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Dim 30 Jan - 17:12 | |
| - virginia a écrit:
- est ce qu'il y a un lancé de dé vu qu'il n'y a pas eu de défi journalier
bonne question Jolie page et bel animal |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Dim 30 Jan - 18:12 | |
| vu que tout le monde tire le dé allons y ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Dim 30 Jan - 18:12 | |
| Le membre ' virginia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Dim 30 Jan - 18:26 | |
| pfffff, ça rame tellement que je vois pas les pages :triste9: ni les images (dont les images des dés ) |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Dim 30 Jan - 18:36 | |
| on était case 30, virginia a tiré un 2 donc case 32.... sniff, faut reculer de 3 cases, petite satisfaction, notre we scrap se prolonge jusqu'à demain soir ! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Lun 31 Jan - 19:08 | |
| Je vais éviter de relancer les dès je suis capable de faire 3 je vous laisse faire les filles
____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Lun 31 Jan - 19:49 | |
| Poussi étant absente et ne sait pas à quelle heure elle rentrera, je tire le dé |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Lun 31 Jan - 19:49 | |
| Le membre ' Evlynn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Lun 31 Jan - 19:51 | |
| donc on se retrouve case 28 !!! (si je ne me trompe pas) |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Lun 31 Jan - 20:02 | |
| C'est quoi ce petit - sur le dé mais c'est pas vrai ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Lun 31 Jan - 20:35 | |
| c'est pas juste |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Lun 31 Jan - 21:33 | |
| |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mar 1 Fév - 13:59 | |
| Voici ma page pour ce défi. La récompense étant d'avancer de 3 cases, on repartira donc de la case 31 !!!! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mar 1 Fév - 17:07 | |
| bravo evy tu rattrapes notre dégringolade ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mar 1 Fév - 17:21 | |
| Poussi tu veux tirer le dé ? Tu auras peut-être plus de chance que nous !!!! |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mar 1 Fév - 19:59 | |
| elle est superbe cette page BOn puisque vous le voulez, et à vos risques et périls, je tire le dé |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mar 1 Fév - 19:59 | |
| Le membre ' poussinette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mar 1 Fév - 20:01 | |
| On arrive donc sur la case 34 !!! Faire une page couleur café |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 2 Fév - 9:46 | |
| dites, couleur café c'est quoi marron clair ? noir ? chocolat ? et je peux mettre d'autres couleurs ?? |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 2 Fév - 11:31 | |
| je dirais des nuance de marron de l'écru au marron foncé voir noir. puis quelques touches de couleur tant que le café reste majoritaire ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 2 Fév - 14:32 | |
| ok merci Virginia. Je m'y mets |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 2 Fév - 16:15 | |
| voici la page "couleur café" |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 2 Fév - 16:16 | |
| Nous sommes sur la case 34 et la récompense relancer le dé. Je le fais donc |
|
| |
Maître du jeu
Là où je vis : AILLEURS Date d'inscription : 12/01/2011 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 2 Fév - 16:16 | |
| Le membre ' poussinette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Résolutions' : |
|
| |
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu Mer 2 Fév - 16:16 | |
| Nous voilà donc sur la CASE 36 on partira d'ici ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Les Boulettes: plateau de jeu | |
| |
|
| |
| Les Boulettes: plateau de jeu | |
|