| Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h | |
|
|
Votez pour votre page préférée | PAGE A | | 9% | [ 3 ] | PAGE B | | 45% | [ 15 ] | PAGE C | | 6% | [ 2 ] | PAGE D | | 18% | [ 6 ] | PAGE E | | 21% | [ 7 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 8:32 | |
| ok pour moi pour le rééquilibrage, désolée d'avoir tardé un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 8:38 | |
| de toute façon la possibilité de gagner notre 1/2 finale en gardant les règles était si mince que le rééquilibrage ne va certainement rien changer... |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 8:47 | |
| - scrapananou a écrit:
- de toute façon la possibilité de gagner notre 1/2 finale en gardant les règles était si mince que le rééquilibrage ne va certainement rien changer...
même minces, elles existaient, les chances! tu sais, c'est pareil pour nous contre les FIFA! mais on a joué quand même et on n'a pas été ridicules! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 9:59 | |
| Ok donc 3 des 4 équipes sont pour le rééquilibrage. Je vais donc tirer au sort la page, parmi les 5 proposées, qui ne sera pas prise en compte (toutes mes excuses par avance à la joueuse qui l'a faite, sachant que ça n'enlève absolument rien à la qualité de sa page ) correction: Je ne dois pas tirer au sort dans les 5 pages, au risque de déséquilibrer encore plus les équipes.... Je dois tirer au sort parmi les 3 équipes qui sont dans la même poule, et laisser les 2 de l'autre poule tranquilles....
Dernière édition par Tigrou le Ven 9 Juil - 10:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 10:02 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 10:02 | |
| Le membre ' Tigrou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'foot' : ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 10:09 | |
| Comme je ne dois tirer que parmi les 3 qui sont dans la même poulet, les n° affectés sont donc les suivants: Page B=1 Page D=3 Page E=5 Et je recommence le tirage..... |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 10:09 | |
| |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 10:09 | |
| Le membre ' Tigrou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'foot' : ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 10:10 | |
| Premier coup! Bon c'est donc la page D qui ne sera pas prise en compte dans les points. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 10:43 | |
| Les correspondances des pages: PAGE A: Scrapinades (Babette) poule impaire PAGE B: Tamponnées (Christou) poule paire PAGE C: Foot zap (Jenny) poule impaire PAGE D: Scrapoootop (laloco) poule paire PAGE E: Scrap o style (Souris38) poule paire C'est donc la poule paire qui disposait de 3 équipes de supporters, contre 2 pour la poule impaire. Les points attribués: PAGE A: Scrapinades (Babette) 2 pts PAGE B: Tamponnées (Christou) 5 pts PAGE C: Foot zap (Jenny) 1 pt PAGE D: Scrapoootop (laloco) 3 pts PAGE E: Scrap o style (Souris38) 4 pts Total des points: Poule paire: 5 + 4 = 9 pts Poule impaire: 1 + 2 = 3 pts |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 10:58 | |
| Bon finalement pas de regret, avec ou sans cette 5 eme page de supporter les résultats des 1/2 finales auraient été les meme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 11:06 | |
| Tout à fait! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 11:49 | |
| de vrais calculs d'apothicaires !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 11:54 | |
| - coravre a écrit:
- de vrais calculs d'apothicaires !!!
avant de dire non au rééquilibrage et afin d'argumenter ma décision, j'avais calculé toutes les possibilités,et oui c'est un jeu pour le fun mais j'aime bien gagner quand même.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 13:49 | |
| oui c'est normal! Mais tu es la seule à avoir autant calculé avant de donner ta réponse! les autres équipes l'ont fait au feeling! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 14:52 | |
| euh bahhhhh ouais on a fait sans calcul .... d'ailleurs fallait calculer quoi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h | |
| |
|
| |
| Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h | |
|