| Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h | |
|
|
Votez pour votre page préférée | PAGE A | | 9% | [ 3 ] | PAGE B | | 45% | [ 15 ] | PAGE C | | 6% | [ 2 ] | PAGE D | | 18% | [ 6 ] | PAGE E | | 21% | [ 7 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 19:53 | |
| Pas de pb, on a le temps! Décision importante et stratégique! faut réfléchir! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 19:59 | |
| heu non moi je ne suis pas d'accord car on peut encore gagner à 1 point pret!!!! si les 3 premières pages de supporters sont pour notre poule... hors enlever 1 page nous enleverai aussi nos chances de victoire, alors désolée mais je suis contre le rééquilibrage. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:00 | |
| nan je réfléchis plus....... enfin le moins possible !!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:23 | |
| moi je n'y comprends rien ! Et j'ai trop chaud pour essayer de faire fonctionner mon cerveau....alors je dis Tigrou, tu rééquilibres, on te fait confiance ( c'est ce qui me semble le plus juste...) ou alors... la page B va d'office à la poule A ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:26 | |
| En y réfléchissant... ça serait quand même rude que les finalistes soient désignées par les points accordés aux pom pom girls... |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:27 | |
| - scrapananou a écrit:
- heu non moi je ne suis pas d'accord car on peut encore gagner à 1 point pret!!!! si les 3 premières pages de supporters sont pour notre poule... hors enlever 1 page nous enleverai aussi nos chances de victoire, alors désolée mais je suis contre le rééquilibrage.
tout çà, c'est très hypothétique.... si les 3 pages sont pour les autres... et si on enlève sur un coup de dés la page qui a le plus de points... comment savoir comment les choses vont tourner, non ? |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:27 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:32 | |
| quel bronx mes aïeux!!! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:33 | |
| elles vont finir par éliminer les rares pompomgirls qui ont bien voulu poster !!!! mais non c'est pas grâve ! c'est pour du jeu !!!!!!!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:33 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:34 | |
| Bon alors on en est où? Apparemment les scrapbuteuses sont contre, les FIFA sont pour, Les VFPDN semblent pour (?), et les dynamos n'ont pas d'avis? Il me faut une position d'équipe. Je ne prendrai pas la décision pour vous les filles, c'est votre jeu! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:41 | |
| ben pas le choix faut les attendre..... je m'en vais faire les "levains" en attendant !!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:44 | |
| Ah oui, question vitale ! Quelle poule a le plus de pages pom pom girls? - Spoiler:
ça s'appelle du comique de répétition...on aime ou on aime pas...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:45 | |
| et surtout je ne le dirai que quand vous aurez pris une décision... |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:48 | |
| Bon je laisse jusqu'à demain matin 9h aux deux équipes qui n'ont pas donné d'avis. Si elles n'ont pas fait part de leur position à ce moment là, et comme pour l'instant c'est du 50/50, on tirera à pile ou face! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:50 | |
| détendez-vous ... ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:50 | |
| pfffffffffffffffffffffffffffffff et on dort comment maintenant ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:51 | |
| |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:52 | |
| moi non plus ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:52 | |
| mais ça doit faire du bien quand même ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:56 | |
| ah oui, ça doit faire du bien, alors |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 20:58 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Jeu 8 Juil - 22:32 | |
| A tous les coups elle dort ! J'ai dit oui dans les vestiaires, je le répète ici |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 7:56 | |
| oh ben oui à c't'heure suis couchée!!!! Le massage m'aurait plu quand même!!! Bon alors on attend juste les VFPDN qui attende une l'avis éventuel d'une joueuse. A priori on serait plutôt pour le ré équilibrage puisque seules les Scrapbuteuses ne veulent pas. Je vais compter les points des sondages, et je validerai la demi finale après 9h. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h Ven 9 Juil - 8:32 | |
| ok pour moi pour le rééquilibrage, désolée d'avoir tardé un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h | |
| |
|
| |
| Les pages des supporters - jusqu'au 8/07 19h | |
|