| Coupe du monde - Demi finale du 6/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 18:16 | |
| si il y a autant de retardataires, Togrou peut peu etre les accepter.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 18:18 | |
| - scrapananou a écrit:
- si il y a autant de retardataires, Togrou peut peu etre les accepter....
Togrou est intraitable !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 18:25 | |
| Oh, c'est gentil, fallait pas mais merci, on l'accepte avec plaisir ! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 18:26 | |
| la devise de Gwé et ses FIFA : ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 18:29 | |
| t'es mimi biboutt en grenouille ! |
|
| |
| |
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 18:32 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 18:36 | |
| Et c'est la grenouille qui gagne ? Excellent |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 18:37 | |
| faut mettre une récompense aux supporters qui ont supporté !!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 18:39 | |
| Tigrou, j'arrive pas à envoyer ma page...... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 18:43 | |
| - jo a écrit:
- faut mettre une récompense aux supporters qui ont supporté !!!
Bonne idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 18:53 | |
| - laloco a écrit:
- Et c'est la grenouille qui gagne ? Excellent
ah oui, d'accord... je viens de voir dans quelle poule tu es ... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:02 | |
| Moi je n'ai pas eu le temps de la finir. |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:02 | |
| - christou a écrit:
- jo a écrit:
- faut mettre une récompense aux supporters qui ont supporté !!!
Bonne idée ! Tiens une disciple de Gwé !!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:04 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Dernière édition par jo le Mer 7 Juil - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:08 | |
| - gwé a écrit:
- Et pas la grenouille ?
Bin j'ai bien l'impression qu'elle lui serre le cou très fort avec ses petites mimines...............
Dernière édition par BIBOUTT le Mer 7 Juil - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:13 | |
| ....parce qu'elle ne peut plus respirer ayant la tête dans l'oesophage de l'échassier... |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:17 | |
| euh je viens m'en mêler tant qu'elle serre elle doit respirer ! bon d'accord suivant ce qu'a mangé le héron avant ça doit schlinguer grâve ! ou alors c'est un geste post mortem ? c'est horrible ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:20 | |
| Bon, bin alors, ni le héron ni la grenouille n'iront en finale |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:21 | |
| C'est ça, un réflexe post mortem ! - Spoiler:
euh jo, je te rappelle qu'on est dans la même équipe !! Et biboutt a vraiment pas besoin d'aide pour me taper dessus...
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:22 | |
| y vont crever de faim......... en ayant la gueule pleine c'est un comble ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:24 | |
| - gwé a écrit:
- C'est ça, un réflexe post mortem !
- Spoiler:
euh jo, je te rappelle qu'on est dans la même équipe !! Et biboutt a vraiment pas besoin d'aide pour me taper dessus...
oups ! j'ai juste pensé à la pôvre grenouille ! en plus c'est peut-être une princesse ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde - Demi finale du 6/07 | |
|