Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde - Demi finale du 6/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:20

ben faire des pages oui mais les quelles y a pas de sujet ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:22

chonchon, le sujet est sur le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:11

chonchon a écrit:
ben faire des pages oui mais les quelles y a pas de sujet ?????????

lamodi a écrit:
chonchon, le sujet est sur le premier post

Courage, on touche au but ! Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 929962 Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 274247 Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:27

Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:19

pffffffffffffff v'z'etes malades, moi pas avoir le temps faire cela pour demain, j'suis dans l'grnier, avec des toiles d'araignées dans les cheveux et la possiere plein la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:39

bonsoir tigrou

est ce qu on peut faire une page pour la demi finale a et une page pour la b ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:50

Bein babette, ton équipe n'est pas affectée à une poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:05

T'es dans quelle équipe babette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:14

babette a écrit:
bonsoir tigrou

est ce qu on peut faire une page pour la demi finale a et une page pour la b ?

C'est une page par joueuse
Tu peux faire les 2 mais tu ne pourras en présenter qu'une seule au vote
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:15

Bonne chance à toutes les participantes..en tout cas, très beau choix de scrapfilfts jaime::

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:17

gwé a écrit:
Bein babette, ton équipe n'est pas affectée à une poule ?

gwé a écrit:
T'es dans quelle équipe babette?

Elle est dans l'équipe des scrapinades, affectée à la poule impaire.
mais elle peut faire la page qu'elle veut. La page n'est imposée que pour les équipes en 1/2 finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:25

oooops, j'avais compris qu'elle voulait faire une page pour chaque poule ! Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 666693
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:57

c'est bizarre ces noms de basse cour ! ça me fait toujours rire les "poules".............j'y vois pas ce que d'autres peuvent y voir.......... Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Muahahah on se refait pas à mon âge ! c'est trop tard ! Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 274247

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:50

bon donc je vais faire une des deux ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:54

elles sont supers dures les pages de ce soir a scraplisfter
y a du boulot hou la la
je vais sortir ma peinture l inspi viendra peut etre avec
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:58

t'inquiètes babette tu vas en sortir une belle tu l'as toujours fait... Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Super_

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:54

babette a écrit:
elles sont supers dures les pages de ce soir a scraplisfter
y a du boulot hou la la
je vais sortir ma peinture l inspi viendra peut etre avec

Ah ben oui mais ce sont les 1/2 finales quand même!!!

Et z'avez pas idée de la finaaaaale!!!!! Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Muahahah Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Humhum Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 J-ai-rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:05

si tu nous fous déjà le stress, alors là on est mal barré, quel entraineur, il ne lache pas le morceau
Revenir en haut Aller en bas
gribouilletaz

gribouilletaz


Age : 69
Là où je vis : auvergne
Date d'inscription : 14/07/2008

Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:19

Hou là là,reste plus que quelques heures pour finir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilletaz.canalblog.com/
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:42

moi c'est fait, moi c'est fait Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 522
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:49

jo a écrit:
c'est bizarre ces noms de basse cour ! ça me fait toujours rire les "poules".............j'y vois pas ce que d'autres peuvent y voir.......... Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Muahahah on se refait pas à mon âge ! c'est trop tard ! Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 274247

Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 274247 Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 274247 Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 274247 T'es en forme Jo !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:21

laloco a écrit:
moi c'est fait, moi c'est fait Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 522

ben, y'a pas que toi qui as fini... moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:54

et bien bravo, vive nous Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:51

et nous ! Mp envoyé à tigrou , les doigts encore plein de peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:53

moi, j'ai un problème! les messages restent bloqués dans ma boîte d'envoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:56

C'est que tigrou ne les a pas encore ouverts...mais c'est pas grave, l'heure d'envoi est quand même inscrite.. Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07   Coupe du monde - Demi finale du 6/07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde - Demi finale du 6/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: