jo
Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:24 | |
| - gwé a écrit:
- C'est ça, un réflexe post mortem !
- Spoiler:
euh jo, je te rappelle qu'on est dans la même équipe !! Et biboutt a vraiment pas besoin d'aide pour me taper dessus...
oups ! j'ai juste pensé à la pôvre grenouille ! en plus c'est peut-être une princesse ! |
|
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:32 | |
| bon avec cela, moin j'suis larguée! j'ai plus de boulot quand je suis en vacances que quand je bosse |
|
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 19:59 | |
| ma pôvre chonchon ! là tout le monde s'occupe de la grenouille !!!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 20:00 | |
| Je vous laisse le temps de rentrer chez moi et déjà vous voulez occire des z'animos!!!! |
|
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 20:26 | |
| absente toute la journée j'ai de quoi faire en rentrant et avec vos histoires animalieres |
|
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 20:32 | |
| Les sondages sont en place!! |
|
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 21:05 | |
| on y va, on y va, .... je voulais juste voir si, du héron ou de la grenouille, le premier qui tombe dans les pommes par manque d'oxygène |
|
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 21:09 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 Mer 7 Juil - 21:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Coupe du monde - Demi finale du 6/07 | |
| |
|