Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:37

Bravo Scrapeaud'Anne (j'encourage ma co-équipière). D'accord avec toi sur l'épaisseur. Mais sur la tranche d'un mini, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:55

superbes Scrapeaud'anne ! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 896332

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:15

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:53

Bravo les filles!!! dans des styles très différents, les derniers grigris sont très très sympas!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:25

allez, à mon tour de vous faire voir mes grigris...

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Grigri11
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:20

Colorés et ludiques!!! tu as dû t'éclater à les faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:21

j'ai surtout utilisé ce que j'avais sous la main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:54

et voici les miens ( le noir et blanc à été fait avec zibou d'ou forcément certaines similitudes Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 930385 enfin ça se verra dès qu"elle le postera Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 78664 ) Deux autres sont en gestation !!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Rire Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Rire


Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Rimg1813
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:24

trop beau mais il en manque un non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:43

j'adore le noir et blanc.... y'a des droits d'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:53

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 896332

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:00

Mariekick a écrit:
j'adore le noir et blanc.... y'a des droits d'auteur ?

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 64296 faut voir tu paie comment en compliments ou en bonbon !!!Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:08

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 930385 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:21

Grrrr ... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 943137 Qu'est-ce que j'ai horreur de tout ce qui est fil, aiguille, ruban, tissu! Voici mes grigris Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 903808
Ils ont pas été gentils avec moi, personne voulait faire son noeud quand il fallait, ni comment Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 6776 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 0020

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Grigri10

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Grigri11

Je dois etre folle, de faire ça 'pour un forum' ... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Arf

Demain, peut-etre, un truc tissu (au secours) ou des perles (???).

Sur ce, Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:49

Annemarie a écrit:
Grrrr ... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 943137 Qu'est-ce que j'ai horreur de tout ce qui est fil, aiguille, ruban, tissu! Voici mes grigris Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 903808
Ils ont pas été gentils avec moi, personne voulait faire son noeud quand il fallait, ni comment Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 6776 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 0020


Je dois etre folle, de faire ça 'pour un forum' ... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Arf

Demain, peut-etre, un truc tissu (au secours) ou des perles (???).

Sur ce, Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Rire

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247 on sent du vécu difficile!!!!
Faut se pousser pour sortir de sa zone de confort! mais après, qui sait, une vocation tardive..... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:49

souris38 a écrit:
Mariekick a écrit:
j'adore le noir et blanc.... y'a des droits d'auteur ?

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 64296 faut voir tu paie comment en compliments ou en bonbon !!!Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Rhoo_ bonjour les pots de vin, déjà!!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:23

coucou voici enfin mon grigi

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 07062010
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:51

Discret et efficace, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:15

voici mon gri-gri
l'hibiscus est un tampon appliqué sur du plastique fou
[img]Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Grigri10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:39

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:54

Vous etes courageuses les filles de suer comme ça !! Ils sont beuax...et particulièrement ceux ci:


jo a écrit:
grigri asiatique : Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 P2305110

vavovir a écrit:
Bravo à toutes pour vos grigris

Voici le mien

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Imgp0913

Mariekick a écrit:
allez, à mon tour de vous faire voir mes grigris...

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Grigri11
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:56

speedouille a écrit:
voici mon gri-gri
l'hibiscus est un tampon appliqué sur du plastique fou
[img]Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Grigri10[/img]


oh, et celui là est trop mignon...et tu t'en fiches si tigrou dis qu'il est beau mais rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:42

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:08

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247
pinaise , ça va finir dans la boue !!!!!!!! va y'avoir bagarre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:33

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 274247 ah tu vois!! toi aussi tu as remarqué qu'elle me cherchait.... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Angeliqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:12

>>>>>>>> GALERIE FERMEE
<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des grigris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: