Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:53

pour l'instant le jeu n'est pas réglementé vu qu'il n'a pas commencé... c'est pas pour ça qu'on a le droit de faire les matches n'importe comment... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:36

Bon je ne sais pas si j'ai bien compris la consigne... C'est obligé du digital ?

En attendant en voici une première en digi :

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:10

Et d'autres...

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Atique10

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Atique11
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:38

c'était ma première étiquette en digi et j'étais fière. Bon je remballe. J'en ferai d'autres ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:41

super vos etiquette souris montre les tienne mdr Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:45

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 903808 pas envie Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 385633 il parait que les murs ont des oreilles alors que pour peu qu'ils aient des mains..... Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:49

belles étiquettes


Dernière édition par becassine le Lun 17 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:50

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 0020 moi je suis pas douée en digi donc je compose Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Arf (bidouille and co)

voici une partie de mon humble proposition !!!
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Rimg1614
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:54

ENFIN de vraies étiquettes comme diront certaines ! j'adoooooooooooooooore Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:55

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 13smdr merci merci je me sentais seule Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:02

elles sont trop belle ma souris tes netiquettes
moi aussi je vais en faire promis jur er
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:22

becassine a écrit:
ENFIN de vraies étiquettes comme diront certaines ! j'adoooooooooooooooore Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 930385

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Humhum Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Humhum Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Humhum Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:15

BECASSINE , j'adore !!!!!!!!!!!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 896332


voici les miennes :
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Mes_at10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: galerie etiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:09

Bon j'avoue je suis pas trop remue méninges mais je scrappe à donf quand il faut!
Alors voilà ma série d'étiquettes, plus si il y a besoin, les trombonnes c'e'st pour pouvoir tamponner du texte adéquat, hein, hein!!
Marie51
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Etique10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:19

Elles sont super vos étiquettes ! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 214573
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:58

Trop cool! L'étiquette 'Parfaite' (avec pleins de jolis défauts) - très mimi et parfaite pour la fille de 5 ans ;-)
'Oops!' Trop rigolo.
Made in France - joli comme tout.
Et toutes les étiquettes 'trombones' ( Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Rire ) - utiles!! J'adore la variation, je retiens pour future référence :-)

Bisous! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:59

Voici mon étiquette lol

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Instan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:20

coucou encore de jolie étiquette moi je vais aller faire les mienne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:56

Vous avez toutes bien bossé!!!!! Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 896332
ça promet pour les compets!!! la concurrence va être rude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:46

bravo pour votre créativité !


Dernière édition par becassine le Lun 17 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:43

super bécassine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:21

joli petit faible pour l'arret bisous
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:11

Bon y'en a que trois mais bon faut un début à tout !
Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 P1605110

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:51

tu as raison c'est toujours mieux que moi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:00

oui tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:32

Je trouve toutes vos étiquettes super !
pour ma part, je n'y connais rien en digi, alors c'est du "fait main"... En tous cas, ca m'a beucoup plus de faire ces étiquettes sans objectif précis, c'est vraiment relaxant ! J'espere qu'elles vous plairont !

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 170874P1010860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes   Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des écussons étiquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: