Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 étape 12 : ABCD .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:48

mais on ne peut pas éditer, il n'y a que celle qui l'a ouvert et evlynn et thalie (modos) qui le peuvent, donc comme c'est toi qui a ouvert le post, tu lepeux mais nous on ne peut que citer.

evlynn le fera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:52

I am sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:53

I am sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:53

tu es toute pardonnée, ma chère top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:01

merchi ......
je vous dis à demain les filles... le devoir lit m'appelle....pas de mauvaises pensées .. je suis seule ce soir...et tous les autres soirs de la semaine aussi :triste9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:06

je comprend pas qui se passe Loly pourquoi tu pleures..bon moi aussi je vais au lit mais pas pour les mêmes raisons...rire je vais regarder une émission fin de soirée..bizz et ja' presque finie ma page avec le D hein lolynette ..le D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:07

rire rire rire oui quoi le D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

mdr j'ai pris le DDDDDDDDDDDDDDDDDDD! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:11

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD okayyyyyyyyyyyyyyyyyyy mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:22

mais pourquoi le D, c'était moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui l'avait pris, ah je n'ai pas dit mon dernier mot, je le mettrai avant toi scrapemoiette sur le fofo


allez bonne nuit les zinzins
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:28

mdr mdr mdr mdr dormir dormir dormir dormir dormir dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:42

moi j'attend ma photo pour pouvoir faire ma page Q se sera surement ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:33

tatie a accepté le titre XXL... dance dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:56

lolynette a écrit:
tatie a accepté le titre XXL... dance dance dance dance

pas juste ça... il y a des pistonnées.... car nous Tatie refuse toutes nos propositions je suis triste je suis triste je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:01

tu ne sais pas y faire avec tatie mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:05

lolynette a écrit:
tu ne sais pas y faire avec tatie mdr mdr mdr mdr

ben je pense qu'elle doit sentir que les Zinzins sont une équipe fragile... et dans sa grande mansuétude, Tatie vous accorde tout...

je ne vois que ça comme explication !!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:12

ou alors elle est hyper fiere de nous qui bossons toutes comme des malades !!!!!hein? c'est plutot ça......

allez ne sois pas jalouse !!!! tu vas bien trouvé...achete un dico plus gros mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:48

je vais faire ma page J
est ce qu on a des point supplementaire si on fini le 2 eme tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:55

louloute a écrit:
je vais faire ma page J
est ce qu on a des point supplementaire si on fini le 2 eme tableau ?

J'espère bien qu'on gagne des points supplémentaires .... sinon à quoi ça sert qu'on se décarcasse ????

Je viens de mettre le tableau à jour.

Pour le 2e alphabet il reste les lettres : I. T. U. et Y

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:28

:rouge1: j'ai toujours finie cette là le D abc n°2

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5245
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:38

ben heu... ben qu'en tu mets à jour, mes pages elles apparaissent pas, le "m" et le "s"
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:50

je remets le "s" car apparament, il est comme moi invisible mdr étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:53

si quelq'un veut bien la mettre dans la galerie, moi j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:14

Je te mets ta page dans la galerie Chonchon, je ne comprends pas que ça ne marche pas, je viens d'y mettre la mienne sans problème

Voici ma page pour le 2e alphabet lettre Z
http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5246

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:15

j'comprends pas non plus ai mis les autres sans soucis 8 mais j'sais toujours plus signer
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:18


____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

étape 12 : ABCD .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: