Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 étape 14 - damier et flèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:11

et voilà le sujet est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:03

Je devrais bien trouver du papier à damiers dans mes feuilles .... !

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:30

est on obligée de faire des pages originales ou peut on puiser dans nos réserves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:07

tatie a mis des ex :
Quelques exemples de damiers en scrap:
http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?set=recent&gallery=1&cmd=display&layout_id=1416060
http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1303186
http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=1056904
http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=862571

Quant aux flèches, elles ont été tellement à la mode que vous avez l'embarras du choix....

et les filles....scrapémoi a dit qu'on ne scrappait pas assez ... bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre et elle va où elle ? pendant qu' on se taper les fleches et le damier ? laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:36

kar25 a écrit:
est on obligée de faire des pages originales ou peut on puiser dans nos réserves ?

dis donc Kar tentative de tricherie !!!! bouuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas beau bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:02

c'est juste une tite question .... :fière1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:12

Je t'ai à l'oeil.... gaffe !!!!!! mauvaise humeur :diableedenté1: :siable5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:26

mets tes lunettes alors vavo mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:19

D'abord t'es chez nous alors mets tes lunettes pour retrouver ta maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:46

lolynette a écrit:
mets tes lunettes alors vavo mdr mdr mdr mdr mdr

Je me doutais bien qu'il y avait des entourloupes dans cette équipe de zinzins... c'est franchement pas beau.... :regarder1: :regarder1: :regarder1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:00

les mauvaises excuses pour ne pas reconnaitre que nous sommes les meilleurs....tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:03

kar25 a écrit:
les mauvaises excuses pour ne pas reconnaitre que nous sommes les meilleurs....tire-langue


pfffffff pfffffff pfffffff

On vous vaincra :drap1: :diableedenté1: :drap1: :diableedenté1: :drap1: :diableedenté1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:14

l'espoir fait vivre .... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:39

oui heureusement qu'elles ont l'espoir...parce que le scrap .... mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:10

kar25 a écrit:
les mauvaises excuses pour ne pas reconnaitre que nous sommes les meilleurs....tire-langue

hurleur A chachésur ! C'est pas trop dur d'être les meilleures en trichant ! Mais où t'as vu ça toi qu'on peut utiliser de vieilles pages pour des challenges ??????????????????????

C'est une HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2.852 points de moins !!!!!!!!!!!!! satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:14

tu as des preuves au moins? ben heu...
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:17

BIBOUT a écrit:
kar25 a écrit:
les mauvaises excuses pour ne pas reconnaitre que nous sommes les meilleurs....tire-langue

hurleur A chachésur ! C'est pas trop dur d'être les meilleures en trichant ! Mais où t'as vu ça toi qu'on peut utiliser de vieilles pages pour des challenges ??????????????????????

C'est une HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2.852 points de moins !!!!!!!!!!!!! satisfait


Eh bé.... je n'aurais pas voulu t'avoir comme maîtresse parce qu'avec tous les - que tu distribues, je serais encore à l'école rire rire rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:20

lolynette a écrit:
tu as des preuves au moins? ben heu...

Déjà ya l'intention coupable "est on obligée de faire des pages originales ou peut on puiser dans nos réserves ?". Et je suis certaine que par mp vous lui avez donné votre bénédiction ! On vous connaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mauvaise humeur En tout cas, le doute est dans le fruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:23

le doute ç a n'empeche pas de manger le fruit ... mdr mdr mdr mdr tant que ce n'est pas le ver... :rholui1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:09

Ben moi je dirai que c'est le doute verreux...... qui est dans le fruit !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

du verbiage du verbiage...moi je scrappe pendant ce temps rire
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:52

lolynette a écrit:
du verbiage du verbiage...moi je scrappe pendant ce temps rire

Tu as raison, Loly, ne te laisses pas distraire par ces 2 pestes !!!! amis

Moi aussi je scrappe, j'ai presque terminé ma page aux petits pois !!!! rire

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:55

Evlynn a écrit:
lolynette a écrit:
du verbiage du verbiage...moi je scrappe pendant ce temps rire

Tu as raison, Loly, ne te laisses pas distraire par ces 2 pestes !!!! amis

Moi aussi je scrappe, j'ai presque terminé ma page aux petits pois !!!! rire

BON AP'
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:02

kar25 a écrit:
est on obligée de faire des pages originales ou peut on puiser dans nos réserves ?
Je ne vois cette question que maintenant. Et ça me met en hurleur s'arracher les cheve qu'on puisse recycler d'ancienne pages pour le jeu. Et même qu'on puisse ENVISAGER de le faire au coin !.



Ai-je répondu à ta question :diableedenté1:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:07

:rotir1: elle rigole pas la Tatie...moi j'ai peur :go:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




étape 14 - damier et flèches Empty
MessageSujet: Re: étape 14 - damier et flèches   étape 14 - damier et flèches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

étape 14 - damier et flèches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: