Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 étape 12 : ABCD .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:32

"trognonne "cette page
moi me reste la A mais veux pas bacler , et puis tiens plus trop assise non plus... j'ai pas bivouaqué mais c'est tout comme
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:35

Eh bé les filles, vous assurez un max aplaus

Scrapémoi tu vas nous manquer je suis triste

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:50

chouchou60 a écrit:
le désert, le sac à dos, dormir à la belle étoile, que du bonheur ne pas pouvoir se relever le matin, courbatures and co mdr

sans parler des grosses bestioles genre cafard mais en 3 fois + gros qui passent dans ton sac de couchage.. :jaime2: par contre le coucher ou le levé du soleil dans le désert jaime:: c'est bô!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:52

superbes ces dernières!! vous savez qu'on est à 18 pages et qu'on est devant les autres.. mdr

à quelle équipe mes aïeux!! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:01

scrapémoi a écrit:
chouchou60 a écrit:
le désert, le sac à dos, dormir à la belle étoile, que du bonheur ne pas pouvoir se relever le matin, courbatures and co mdr

sans parler des grosses bestioles genre cafard mais en 3 fois + gros qui passent dans ton sac de couchage.. :jaime2: par contre le coucher ou le levé du soleil dans le désert jaime:: c'est bô!

:nonon1: :nonon1: :nonon1: des bestioles non merci ....me faudrait dormir sur pilotis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:27

les filles vous assurez un max faut bien le dire...
aujourd'hui je suis allée dépenser des sous.... soldes....
et là je suis nase.. je vais aller me coucher.. d'autant que ma fille m'a fait passé une très mauvaise nuit, la nuit dernière...

je vois qu'un nouvel alphabet est en route c'est super
vous êtes trop balaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:31

chouchou super ton idées pour le z.... zéniale.....ta page...

et les autres ... je vous dits bravo car j'ai vu de très belles pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:45

syvouplé puis-je mettre une option sur le D et le E pendant 24 h ..je vais voir si j'ai le temps de les faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:47

accordé accordé sous balloche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

j'vais prendre le "M" aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

mdr attention Loly à force de rire ainsi tu vas finir par pisser dans tes culottes ou ta ficelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:00

la ficelle ça rétrécit méfies toi mdr mdr mdr moi m'en fous, j'ai mes couches pampers
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:03

trop tard oooooooooooooops fallait me prevenir avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:04

mdr ah bon!! ...ne me dit pas que c'est ce qui m'attend dans quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:06

mdr moi j'en met pas ... mdr mdr mdr des culottes ni de ficelle d'ailleurs ..le c. à l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:07

vaut mieux prendre ses précautions quand on vient sur SMO, le risque est grand bent
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:08

scrapémoi a écrit:
mdr moi j'en met pas ... mdr mdr mdr des culottes ni de ficelle d'ailleurs ..le c. à l'air!


c'est bien pour ça que tu as des pellicules sur tes godasses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:11

mdr je regarde ben non pourquoi t'inventes des trucs pareils! c'est que quelques poils blancs.. ben heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:14

mdr mdr mdr mdr c'est pas fini oui vais inonder le rez de chaussée moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:19

mdr met un bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:24

:rhoo2: j'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:32

Et pendant que vous faites de bonnes blagues j'ai fini ma page sur le .......Q rire

:vert1: http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5161
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:33

super et sérieuse en plus ..... j'avais pas pensé à ce nom là ...
bon je file .... :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

étape 12 : ABCD .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: