Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 étape 12 : ABCD .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:35

Xavier, xylophone, ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:36

c'est plus moi? le L? l comme Lolynette
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:37

et vous savez les filles pour que tout le monde y trouve son compte, on recommence un nouvel abcédaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:37

le vin xérés
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:51

chouchou60 a écrit:
et vous savez les filles pour que tout le monde y trouve son compte, on recommence un nouvel abcédaire mdr

Peut-être pas entier.... mais on peut songer à faire une autre suite !

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:02

pourquoi pas, à voir qui serait ok
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:10

suffit de donner les lettres qui nous intérrèsse.

Je serai d'accord pour faire un doublon avec le L parce que mes photos sont prêtes !

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:23

je veux bien le P dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:25

moi je prendrais bien le "S" dans ce cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:39

et j'ai une idée pour le X mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:42

je peux prendre aussi le Q comme prevu a l'initial
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:44

alors à moi le C , le B et le F...et plus si affinités mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:54

pour le X on trouve souvent le mot XOXO sur les pages de scrap
je sais pas si çà peut aider et voici sa définition..
XOXO », est une expression visant à marquer l'affection ...
L'interprétation la plus commune suppose que X représente les quatre bras d'une étreinte (hug) et que O représente les quatre lèvres d'un baiser (kiss).
Le dictionnaire de l'anglais d'Oxford écrit ainsi que X « est employé
pour représenter un calin, en particulier dans une lettre ».
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:04

intéressant ça!!!!

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:17

quoi quoi quoi? pas de Q pour moi je seche lamentablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:19

je veux bien prendre le A, ca fera une suite avec loly
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:29

mdr mdr mdr mdr c'est reparti ...rappellez mo i que je bosse demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:39

rire moi je prend rien car je finis mes 2 pages et terminus je vous quitte les filles via le soleil.. dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:47

tu pars quand scrapemoi ???? tu nous quittes déjà, je vais m'ennuyer, qui vais je suivre maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:53

jeudi je serais dans les airs...ha! ces chefs toujours besoin de leur subalterne !! mdr
donc j'ai plein de choses à faire..à préparer pour le p'tit dernier pour pas le retrouver amaigri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:57

mdr mdr mdr mdr mdr i la quel age?
tu vas où? nous on veut savoir pourquoi ou pour qui tu nous abandonness lachement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:03

mdr oh les curieuses! mon bichon vient d'avoir 18 ans mais il en fait 14..chut faut pas le dire! c'est vrai qu'il ne mange rien ce môme..
et si je vous quitte c'est la faute à mon mari il veut toujours partir y a 15 jours je ne savais pas encore que je m'en allais au Sénégal..il est comme çà imprévisible... sauf que j'ai refusé de coucher en bivouac avec sac à dos dans le désert et j'ai bien fait car je suis pas encore remise de ma grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14

mdr mdr mdr mdr comme ça madame abandonne son fiston ... hannnnnnnnnnnnnn vais le dire à dass .... t'inquiete !!! se laissent pas mourir de faim ces jeunes !! sauf s'ils sont amoureux mdr mdr mdr mdr

veinarde le soleil ... les palmiers.... le sable.... :coeurs6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:24

le désert, le sac à dos, dormir à la belle étoile, que du bonheur ne pas pouvoir se relever le matin, courbatures and co mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:29

:vert1: ma page F, (j'ai donc terminé la première série si deuxième il y a )

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-5153
Revenir en haut Aller en bas
Invité




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:32

"trognonne "cette page
moi me reste la A mais veux pas bacler , et puis tiens plus trop assise non plus... j'ai pas bivouaqué mais c'est tout comme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: étape 12 : ABCD .....   étape 12 : ABCD ..... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

étape 12 : ABCD .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: