Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:50

page blanche a écrit:
miss cel62 a écrit:
une touche c une idée mdr.... c comme a la peche, quand on en a une il ne faut pas la laisser filer, hihi.
A la pêche je suis d'accord, mais pour moi une touche c'est quand on a tapé dans l'oeil d'un garçon et que ça peut "conclure" mdr mdr . Tu vois pourquoi ma question !! rire rire rire

J'avais la même définition que toi PageBlanche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:54

page blanche a écrit:
miss cel62 a écrit:
une touche c une idée mdr.... c comme a la peche, quand on en a une il ne faut pas la laisser filer, hihi.
A la pêche je suis d'accord, mais pour moi une touche c'est quand on a tapé dans l'oeil d'un garçon et que ça peut "conclure" mdr mdr . Tu vois pourquoi ma question !! rire rire rire

oui oui cette définition la est bonne aussi, mais pas pour le scrap mdr....
et cela fais deja longtemps que j'ai attraper mon gros poisson hihi. du coup je vais plus a la peche aux garçons. M'enfin mesdames un peu de tenue, mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:18

miss cel62 a écrit:
page blanche a écrit:
miss cel62 a écrit:
une touche c une idée mdr.... c comme a la peche, quand on en a une il ne faut pas la laisser filer, hihi.
A la pêche je suis d'accord, mais pour moi une touche c'est quand on a tapé dans l'oeil d'un garçon et que ça peut "conclure" mdr mdr . Tu vois pourquoi ma question !! rire rire rire

oui oui cette définition la est bonne aussi, mais pas pour le scrap mdr....
et cela fais deja longtemps que j'ai attraper mon gros poisson hihi. du coup je vais plus a la peche aux garçons. M'enfin mesdames un peu de tenue, mdr....
Hier soir tu parles de ton mari et deux minutes après tu dis que tu as une touche, c'est pour ça que j'étais étonnée. mdr mdr mdr
Je me dis quelle coquine !! bent
je ne connaissais pas l'expression pour une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:22

hihi, c vrai je suis une coquine, rire mais TRES sage comme meme. mdr


Dernière édition par miss cel62 le Dim 4 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:50

Karine942 a écrit:
page blanche a écrit:
miss cel62 a écrit:
une touche c une idée mdr.... c comme a la peche, quand on en a une il ne faut pas la laisser filer, hihi.
A la pêche je suis d'accord, mais pour moi une touche c'est quand on a tapé dans l'oeil d'un garçon et que ça peut "conclure" mdr mdr . Tu vois pourquoi ma question !! rire rire rire

J'avais la même définition que toi PageBlanche :D

moi aussi mdr ...une touche sur le net pendant que son homme est parti pour une heure ... je me disais qu'il y avait plus coquine que moi mdr

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:42

Tatie a écrit:
mdr mdr mdr t'es loin d'être la seule !!!

ouf ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:47

bon si j'ai bien compris après tentative de résumé de l'enquète et de rassemblement de moi même , pour l'instant il n'y a que la page 1 à faire et il en faut 2 dans l'equipe pour avoir les indices du reste du jeu soit les indices de la page 2 ???

j'ai juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:56

yep!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:06

YES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:15

coucou

euh je debarque apres des fetes qui se sont bien passees mais ou je n'ai pas eu le temps de me connecter a causes des petits malades

si quelqu'un peut m'envoyer un mp pour me recapituler ce serait gentil

je lis un peu les posts mais je comprends pas trop ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:16

et euh faudrait que je change de banniere!lol elle est ou notre nouvelle "tiquette" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:21

Welome home, Valea!!
Ne t'inquiète pas, tu n'as raté que beaucoup de bavardages et de délires.
Le principal est simplement d'ouvrir ces posts (dans l'ordre) et de les lire tranquillement, puis de faire les pages demandées (si tu veux ;):

Le prologue:
https://scrapissimots.actifforum.com/l-affaire-template-v-f161/prologue-t6794.htm

Les pages suivantes:
https://scrapissimots.actifforum.com/page1-f167/votre-epreuve-t6799.htm
https://scrapissimots.actifforum.com/page-2-f168/
https://scrapissimots.actifforum.com/page-3-f169/

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:24

Quant à la bannière, voilà le code à intégrer dans ta signature :
Code:
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/12/54/77/38/bannie17.jpg[/img]

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)


Dernière édition par Tatie le Lun 5 Jan - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:25

(je te fais un MP au cas où tu ne repasserais pas tout de suite ici)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:50

Bonjour

de retour hier mais pas connecte, le temps de lire qu"elles que poste et voila il faut que je parte bosser,

je crois que je ne vais pas etre tres utile cette semaine je reviens ce soir pas avant 21h quand meme; pour essayer de comprendre et suivre

je suis triste laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:26

bisou Fleufleu, reviens-nous vite

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:34

bon les filles , je ne vous ai pas laissé tomber c'est pas mon style, mais j'ai été bloquée par une gastro/fièvre/crampeauventre.... bon on n'en parle plus,
ça va mieux et je m'y met aujourd'hui ,
j'ai seulement un problème avec ce que tu as appelé page 2 tatie, ya pas de page a faire pour ça seulement l'enigme a resoudre ??
en gros pour l'instant ya 2 thèmes:
le timbre
la watercolor ..
c'est ça ???

je vous promets que d'hab je ne suis pas si boulet , mais là .....chuis pas rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:37

Ben ma pô Violette!!! Pas glop....

Oui oui c'est bien ça.

J'avoue que j'aurais dû être plus claire entre les noms des pages et les numéros des épreuves scrap ben heu... . Je vais essayer de renommer tout ça pout éviter toute confusion....

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:40

merci tatie ,
ça va finalement je n'ai pas les neurones totalement congelés ... ou fiévreux !

allez je m'y colle ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:47

Bon, j'ai renommé les posts de manière plus explicite, mais je vais aussi faire une récap afin que tout le monde s'y retrouve....

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:23

merci tatie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:49

VIOLETTE a écrit:
bon les filles , je ne vous ai pas laissé tomber c'est pas mon style, mais j'ai été bloquée par une gastro/fièvre/crampeauventre.... bon on n'en parle plus,
ça va mieux et je m'y met aujourd'hui ,
Ma pauvre violette, je pensais que tu avais pris du bon temps au ski ou au soleil des tropiques, et galère en fait. Heureuse de te retrouver.
top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:56

coucou page blanche
oui je suis partie un peu dans ma famille ou je ne pouvais pas trop me connecter voire pas du tout
mais je suis rentrée en fin de semaine dernière et là .. la cata !!!!



:nonon1:


mais ayè je suis d'équerre !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:13

contente de te revoir violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:54

appel, appel sos help
nos copines du YARD sont invitées à se rendre au post "PRIVE" pour information. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:28

page blanche a écrit:
appel, appel sos help
nos copines du YARD sont invitées à se rendre au post "PRIVE" pour information. Merci.

laisse tomber et les autres alors????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE YARD club house: présentations et bavardages   THE YARD club house: présentations et bavardages - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE YARD club house: présentations et bavardages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Scrapland Yard-
Sauter vers: