Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:40

mdr mdr ha il nous pas grand chose pour démarrer au quart de tour..çà c'est bon! et çà promet...pour la suite! :loveyou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:45

scrapémoi a écrit:
mdr mdr ha il nous pas grand chose pour démarrer au quart de tour..çà c'est bon! et çà promet...pour la suite! :loveyou1:
t'as raison, et quel bonheur !
:love1:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:46

laloco a écrit:
Thalie a écrit:
berci les filles, bais c'est frai que c'est bas facile d'avoir du bonde quand on a la tête dans le c....

j'espère que ça ira quand bêbe...

Pour l'instant, dh est parti avec Tiffanie pour faire un tour chez Cultura, pour voir ce qu'elle pourra prendre avec les bons d'achat qu'elle a reçu, et ensuite elle me met la table et me prépare un maximum pour ce soir... et boi,, je vais faire a sieste... rire

Comme on fait soirée tartes flambées, c'est Tiffanie et DH qui travailleront ce soir, bais je vais quand bêbe avoir du bal à tenir la conversation.... :malade2:

mon neveu appelle cela, en plus joli s'il te plait, un encéphalorectal mdr
mdr mdr mdr

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:48

ah tu vois thalie, du coup tu vas beaucoup mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:50

Bon après une sacré sieste qui a duré toute l'après-bidi, j'ai un peu boins bal à la gorge, mais j'ai toujours l'encéphalorectal super

Tiffanie est en train de préparer les tartes flambées, elle a déjà préparé la table... elle est déjà bonne à marier cette petite!!! mdr mdr mdr Mais comme elle n'a que 11 ans je vais pouvoir encore en profiter quelques années!!! dance dance dance

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:52

mdr mdr tu crois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:56

Arretez de parler de vos tartes flambées, c'est trop bon et je n'en trouve pas de bonnes en région parisienne !! Y'en a marre !! J'en veux ! arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:01

moi je veux plus rien..je suis bouchée ... mdr et avec mon encéphalorectal..peux plus rien avaler
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

Thalie


Age : 58
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:03

mdr mdr mdr

____________________________________________________
http://thaliescrap.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:24

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:55

je pense qu'il est approprié celui là

Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Mdr411
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:05

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:45

chouchou60 a écrit:
je pense qu'il est approprié celui là

Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Mdr411
Ayé, vous l'avez votre bannière ???!!!
mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:54

ouf il était temps, nowel est passé et toujours pas de bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:55

ah non page blanche stop tais-toi..ne parle plus de bannière..on n'en veut plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:13

bent je ne voulais pas être désagréable !! C'était pour rire !! Je suis votre plus grande fan !! Réservé à l'équipe 1 - Page 12 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:22

alors ma scrapémoiettte, on en est où avec notre bannière, mais non je ne me mets pas d'huile sur le feu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:39

oh elles sont bouchées ces filles, notre banniere elle est comme nous...........
[color=red][b] INVISIBLE[/color]CAPITO mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:40

chonchon a écrit:
oh elles sont bouchées ces filles, notre banniere elle est comme nous...........
[b] INVISIBLE

CAPITO mdr mdr mdr mdr mdr
Vous êtes trop fortes les filles !! chapeau bas chapeau bas
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:05

pourquoi on n"a pas de bannière ?????????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:09

oh la, la si meme notre equipe s'en mele mdr mdr mdr mdr mdr mdr
notre banniere est invisible, vous savez comme L'HOMME
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF FAUT TOUT EXPLIQUER mATA HARY VIENS A0 MON SECOURS mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:23

mais si! mais si! Kris on va en avoir une..mais il nous faut plus de temps pour la choisir c'est tout mdr mdr un peu plus qu'une éternité..et je m'inquiète pour la suite le temps qu'on soit en accord pour la 1ère énigme elles auront finies le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:32

rire rire non on est un peu longue à l'allumage, normal pour des quinqua mais une fois en route, on ne nous arretera plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:34

Euh ? J'arrive juste, j'ai pas tout lu mais j'ai juste une question : c'est normal que vous n'ayez pas de bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:37

mdr oh bibout c'est normal elle est invisible pour toi..demande à ma Chouchou ...y a que nous qui somment capables de la voir.. puisqu'on s'appelle les zinvizibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:40

bibout a écrit:
Euh ? J'arrive juste, j'ai pas tout lu mais j'ai juste une question : c'est normal que vous n'ayez pas de bannière ?
non c'est pas vrai :sengueuler1: bagarre au coin ! avnt de poser des betes questions lis un peu la conversation, non mais y des baffes qui se perdent :sengueuler1: mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservé à l'équipe 1   Réservé à l'équipe 1 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservé à l'équipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Les Zustissières Zinvizibles-
Sauter vers: