Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Métamorphscrap n° 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:27

Une jolie page, Helau!!!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:50

:coeurs6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:14

Bravo aux participantes !
Les autres vous avez encore jusqu'à demain minuit pour la faire ! top là
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:17

ben crotte de zut, moi je croyais qu'on avait jusqu'au 20.......????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:52

Ouf! je ne croyais pas avoir le temps de la faire!!!!!!!!!!! :CCA: :CCA:

J'ai mater les 3 photos avec du papier chiffonné et encré... et j'ai vieilli la fleur en dentelle avec de l'encre!! j'espère que j'ai fait selon ce que tu pensais, Oum!!! hum hum

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-486

Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291 Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:05

Mamounette, tu as le chic pour faire des pages très... chics !
J'aime beaucoup ce que tu fais, et quand on voit une de tes pages, on reconnais bien ta "patte"...
La plupart de tes pages sont sobres, chics et élégantes...
Bravo ! super


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:07

Merci Helau... ton compliment me touche énormément!!!!!!!!!!!! :ouioui1: :ouioui1:

Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291 Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291 Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:00

:bravo2: :bravo2: :bravo2: mamounette très belle page
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:57

Merci ma tite Quenotte... ça me fait super plaisir!!!

Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291 Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:12

Mamounette a écrit:
Merci ma tite Quenotte... ça me fait super plaisir!!!

Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291 Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291

voui, voui, moi aussi je vais te faire plaisir, mais zom n'est à l'ordi, obligée de le pousser !!

Beauuuuuuuuuuuuuu !!!, soncère CCA !!! aplaus Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:07

Merci beaucoup à toi aussi, Christiane!!! Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291 Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:29

très jolie page Mamounette super aplaus
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:49

Merci beaucoup, Poussinette!!! Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291 Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:54

je reprends ce que j'ai dit plus haut...

chic, classe, clean et plein d'amour tes pages Mamounette, je suis fan !!! :love1: :jaime1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:33

Merci beaucoup! beaucoup!!! Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291 Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

Voici ma page, avec beaucoup de retard....:ab2: mais vaut mieux tard que jamais.
Elle n'a pas la classe de celle de Mamounette, mais je l'ai faite avec plaisir.

J'ai encré les bords de mes papiers, et j'ai ponçé le bord de mes photos afin de leur donner un aspect vieilli.

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-501
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:47

Ben moi, j'l'aime beaucoup ta page... les papiers, les couleurs... la disposition... je trouve ça de très bon gout!!! :ouioui1: :ouioui1: :ouioui1:
la seule chose que j'aime moins, c'est le papillon et le camion... pas qu'ils soient laids, mais je trouve que ça ne va pas avec le côté shabby chic....
Et ton titre est vraiment bien trouvé... c'est vrai qu'il a l'air charmeur ce petit Mathieu (surtout sur la photo du haut!!!)

aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus

Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:58

Merci Mamounette, c'est gentil.Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:28

je n'ai pas bien chaussé mes lunettes... vois pas de camion ben heu...

j'aime bien Evlynn, sauf le bleu, j'aurais mis du brun... mais c'est vrai que pour un bébé, ce n'est pas top paf en fait j'aime, mais il y a un truc qui me coince, je ne sais pas quoi, bizarre non ? :coucou1:

bon bon ça va, poussez pas !!! je sors :dehors2:
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:16

Cathy a écrit:
je n'ai pas bien chaussé mes lunettes... vois pas de camion ben heu...


Il roulait trop vite.... tu ne l'as pas vu ??????mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:31

Bon, je suis bien embêtée moi avec cette page d'Evlynn qui arrive en retard bien qu'elle soit très :coeurs6: ( et moi je les aime bien les papillon et camion ) ............. mon intégrité m'incline à ne pas en tenir compte pour une question de reglement et mon bon coeur me dit le contraire ................... alors ? je fais quoi ? ben heu... :?1:
Bon, Evlynn, ne m'en veux pas stp, je ne peux pas t'intégrer cette fois-ci ....
Métamorphscrap n° 1 - Page 4 37291


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:45

je t'envoie un MP rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:26

A la demande de certaines, je vais mieux expliquer ce à quoi je m'attendais pour cette transformation .....
Je crois que pour cet exercice, il faut que vous passiez par dessiner le sketch de la page tout nu, sans embellissements ...
je vous demandais de virer le color blocking donc dans votre sketch, il ne fallait pas garder les blocs de papiers autre que : les photos à leur emplacement et le titre qui ne fait pas partie du color blocking.
Je vous demandais en outre de le transformer en shabby chic : d'utiliser les techniques de viellissements tels que froissage, ponçage, usure, encre sur les bords, salissage, distressage etc ...

Est-ce plus clair ? et c'est très général ...parce qu'ensuite chacun le travaille avec ses propres photos, ses albums à faire avancer , sa sensibilité .... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:12

Merci Oum :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:55

Merci aussi, Oum... bon... si ça ne correspond pas tout à fait, je n'en été pas très loin, sur ce coup là!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:26

:bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphscrap n° 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Métamorphscrap-
Sauter vers: