Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Métamorphscrap n° 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:22

Si si on a déjà vu du color blocking dont les blocks sont en shabby chic ( = froissés et passés à l'encre ) ..................... mais ça n'offre aucun intérêt de les voir !

Ce que je vous demande comme exercice, ça vous oblige à en passer par le sketch et ensuite, on oublie la page que je vous montre pour réaliser le sketch avec la technique demandée .............

est-ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:25

Ok... je pense arriver à qqch en modifiant légèrement mon idée d'origine...
J'espère juste que j'aurais le temps de faire ma page demain...
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:38

OuMPàG a écrit:

est-ce plus clair ?

OUI mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:41

mmmmmmmmmmmmm ........... je demande à voir ! rire
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

tire-langue tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Thalie

Thalie


Age : 57
Là où je vis : Alsace
Mon Humeur : Au gré du vent
Date d'inscription : 27/12/2005

Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:47

Moi aussi!!! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thaliescrap.wordpress.com/
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:05

tire-langue tire-langue tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

Ben alors Poussinette..... tu te lâches ?????? :ab2: :ab2: :ab2:
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:00

vi mdr mdr ça m'a fait du bien, j'ai dormi comme un bébé mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:20

bon j'ouvre le bal, la maitresse est pas commode j'espère qu'elle sera pas trop fachée :trop drôle1:

http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-429

:CCA:

PS : il n'y a pas d'album dans la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:34

Très jolie page :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:37

merci helau Métamorphscrap n° 1 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:53

C'est très très joli !!!
As-tu froissé ou non ton papier, je ne vois pas ????
:bravo2: :bravo2: :bravo2: super
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:54

extra Quenottes. (Dommage que les photos aient mal vieilli, comme les miennes..., le contraste n'aurait-il pas été meilleur en les passant en sépia ou en N&B ?)

Pour ce qui est de l'album, je viens de le créer et y ai déplacé ta page Métamorphscrap n° 1 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:41

merci à toutes les deux Métamorphscrap n° 1 - Page 2 37291

j'ai froissé et encré les papiers du titre et des fleurs, le fond était déja comme ça :ouioui1:

les photos j'ai essayé de les scanner mais ça donne super mal car elles sont légèrement granuleuses donc au scan c'est :maladevert1: du coup je les ai laissées telles quelles, et puis finalement je trouve pas ça si mal, au moins ça fait vraiment d'époque paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:51

je comprens mieux !!
Moi, sur mon écran, je ne vois pas bien les détails !!, très chouette page, bravo encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:54

je reconnais que la photo n'est pas terrible mais j'ai essayé de la prendre dehors et la pauvre elle était toute blanquinette :trop drôle1:

là elle est plus près des vraies couleurs quand même super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:15

chrisquenotte a écrit:
je reconnais que la photo n'est pas terrible mais j'ai essayé de la prendre dehors et la pauvre elle était toute blanquinette :trop drôle1:

là elle est plus près des vraies couleurs quand même super
pas grave !!, avec les explications, c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:16

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:24

Pas mal ! :bravo2:
Qui dit mieux ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:27

bon ça va je suis contente la maitresse m'a pas mise au coin mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:39

Cathy a écrit:
Tatie a écrit:

Bon, alors...le shabby chic, j'adore!!! Le color bocking, beaucoup moins (et pourtant, il fut un temps...): donc transformation intéressante à faire. Mais aurai-je le temps???

il faudrait alouer une 'allocation temps' pour les pauvres mères-de-famille-qui-n'ont-pas-que-ça-à-faire-et-qui-voudraient-bien-scrapper-aussi :rire9:
et pensons z'aussi à celles qui ont repris le boulot -même que ça va bien merci- et qui n'ont plus du tout le temps de rien du coup ah la la on peut pas tout avoir pourtant ce serait bien pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:58

mdr mdr mdr

Elo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:39

Ma tite Quenotte!!!

J'ai du mal à te dire ce que j,en pense... je ne vois que les 3 photos... tout le reste est trop foncé... comment vous avez fait les filles pour voir la page de Quenotte ??????????

Métamorphscrap n° 1 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:22

Mamounette a écrit:
Ma tite Quenotte!!!

J'ai du mal à te dire ce que j,en pense... je ne vois que les 3 photos... tout le reste est trop foncé... comment vous avez fait les filles pour voir la page de Quenotte ??????????

Métamorphscrap n° 1 - Page 2 37291

Sûr que c'est dur sur nos écrans !!
Elle nous l'a décrite..................c'est mieux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:47

Peut être... mais, une image vaut mieux que mille mots... c'est bien connu!!! mdr mdr mdr mdr mdr

Alors, après avoir vu ta page "éclaircie", je vois mieux de quoi il s'agit!!! je trouve que c'est un challenge pas facile... et que tu t,en ais bien tiré... j,espère faire aussi bien... pour l'instant, je n,ai aucune insoiration!!!

aplaus aplaus aplaus

Métamorphscrap n° 1 - Page 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 1   Métamorphscrap n° 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphscrap n° 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Métamorphscrap-
Sauter vers: