Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Métamorphscrap n° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:00

Voilà le numéro 2 !

Alors la page initiale ... ce n'est pas une technique qui a un nom particulier .... découpe d'une multitude de photos ...


Métamorphscrap n° 2 13photossurdua4ra9

Je vous demande de me faire un scraplift de cette page en me la transformant avec du serendipity dont voilà l'explication et la manière de faire
http://www.lacompagnieduscrap.com/fiche-technique-serendipity-7.html

Vous avez jusqu'au dimanche 22 juillet minuit !
Enjoy ! super
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:09

rhooooooo j'ai déjà pas eu le temps de faire le 1er mdr mdr que voilà le deuxième :trop drôle1: :trop drôle1:
Et il parait que se sont les vacances hum
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:11

Pfuiiiiiou!
C'est coton celui-là! :olala1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:27

Et c'est parti!!!!!!!!!!!! :trop drôle1: :trop drôle1: :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:18

serendipity, et quand que j'aurai le temps de la faire moi cette page rire je dois encore faire la première Métamorphscrap n° 2 Roadru10

je rigoooooooooooooooooooooooole ! c'est géant d'avoir pleins de pages à faire, mais là j'ai trop :mal au crâne1: vais attendre que ça passe et d'être rentrée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:23

Moi aussi, la première en est toujours au stade d'ébauche.... mais je vais la terminer avant de faire celle-ci.... et j'ai déjà ma petite idée pour cette dernière !!!!!:ouioui1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:34

Allez quoi c'est fastoche ... vous voyez bien où les mettre les carrés de serendipity non ?! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:47

Là, pour moi, c'est plus une question de temps que d'idées...
Je pense faire la page, mais probablement pas pour dimanche soir ! :clinoeil1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:03

j'ai fort envie de la faire, mais comme tu sais, je suis coincée à l'étage inférieur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:17

et tu clopinerais pas jusque là-haut ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:19

OuMPàG a écrit:
et tu clopinerais pas jusque là-haut ? rire
dans cet escalier en vrille casse-gueule ? non mdr mais je vais négocier la descente d'une partie de mon matos rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:21

moi les serendipity j'aime po
désolée je fais pas :désolé1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:06

Je vois que ça vous a pas trop motivée .. allez un bon geste ! vous avez encore tout le week-end rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:54

Si! si! j'adore le serendipity.... je suis en train de faire ma page.... :ouioui1: :ouioui1:

Métamorphscrap n° 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:21

Voilà ma petite participation http://www.echoscrap.info/pages/displayimage.php?pos=-523

Juste à temps il me semble rire
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:05

Très jolie page, Poussinette... mais, ils sont où tes serendipitys???? rire rire

aplaus aplaus aplaus

Métamorphscrap n° 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

j'ai adapté très librement les serendipity : se sont les petits carrés sur les côtés :trop drôle1:
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:01

poussinette a écrit:
j'ai adapté très librement les serendipity : se sont les petits carrés sur les côtés :trop drôle1:

ah ok rire rire vu comme ca moi aussi j'aime les serendipity :trop drôle1: :trop drôle1: rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:02

mdr mdr mdr mais c'est très joli même sans sérendipity :ouioui1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

C'est bien ce que j'ai dit... une très jolie page!!! rire mdr :trop drôle1: mdr mdr rire

Métamorphscrap n° 2 37291 Métamorphscrap n° 2 37291 Métamorphscrap n° 2 37291 Métamorphscrap n° 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:46

rire Merci mamounette mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:59

rhoooooooooo c'est pas du jeu ça ! mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:14

ben quoi angélique mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:54

Je suis encore sur ma page............ j'attends une date que doit me confirmer ma fille... dès que je l'ai, je termine ma page et je la mets sur le forum... mais, je suis toujours dans les temps.... mdr mdr

Métamorphscrap n° 2 37291 Métamorphscrap n° 2 37291
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:05

no problem !
avant minuit, heure du forum entendons-nous ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Métamorphscrap n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphscrap n° 2   Métamorphscrap n° 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphscrap n° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Métamorphscrap-
Sauter vers: