Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les débordées: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:27

tu es prof?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:37

qui ? moi ? ... un peu ...!
Je suis encadreur de tableaux et du coup aussi animatrice d'ateliers pour adultes : encadrement, scrap, cartonnage, etc ... et le lundi, j'assure un cours du soir pour les gens qui bossent en journée.
J'ai vu le défi journalier (inchie) et il m'intéresse : je veux bien le prendre si tu prends la page de joker avec un enfant ... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:25

en tout cas je confirme: nous passons en case 18 car vous avez trouvé toutes les deux top là

Bisous avant que Rodolphe ne dec* encore

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:36

oui cela me va oum. je regarde le type de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:37

je tire le dé tatie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:30

bon ne sachant pas !!! voici ma page de la case 18. scrapper bb. Et ce coup ci c'est pas ma puce lol.
( mine de rien je viend de faire deux défi en un hihihi vieux papier et bb rire ).

Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Il_eta10
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:21

Défi validé vous avancez d'une case et vous repartirez de la case 19

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:41

Salut les cops!!

1°) J'ai pris le défi du jour pour l'équipe.
Je sais qu'Oum ne prendra pas mais si tu veux, Miss, tu le fais.sinon, pas de blème, j'ai fait fait une page (digi) pour un autre défi qui finalement a été pris par une de vous. donc je peux l'utiliser pour le défi du jour.

Je vous laisse tout de suite le lien pendant que ma connexion fonctionne car je ne sais pas si ça sera le cas la prochaine fois que j'essaierai. Vous la mettrez ou non selon besoins top là

2°) je vous laisse lancer les dés pour ce soir car je suis nulle en lançage de dés!

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:45

voilà l'adresse de ma page digi si vous en avez besoin:
http://kblond.files.wordpress.com/2011/02/nostalgique.jpg

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:51

je regarde tatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:52

go
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Là où je vis : AILLEURS
Date d'inscription : 12/01/2011

Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:52

Le membre 'miss cel62' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolutions' :
Les débordées: plateau de jeu - Page 7 D2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:59

j'aime beaucoup ta page tatie. je la garde.

pour ce soir c'est pele mele. je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:42

bon, j'ai rien à faire demain alors ? je garde mes batteries pour la prochaine ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:53

vi oum, t'es de repos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:07

voici ma page pèle mêle :

Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Bov3-r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:21

moi, je sais plus où on en est et en plus y'a 3 équipes qui sont arrivées .... je pense que je vais lâcher l'affaire ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:14

on pars de la case 23 (mon défi étant fait). Moi je continu encore un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Là où je vis : AILLEURS
Date d'inscription : 12/01/2011

Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:14

Le membre 'miss cel62' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolutions' :
Les débordées: plateau de jeu - Page 7 D2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:16

23+2=25??? surprise un combo de couleur !!!! t'es sur que tu t'arrêtes ? tatie tu fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:16

C'est bien ça Miss cel je valide case 21 + 2 avec ta page tu pars de la 23 ce soir;
Comme le dé donne 2 tu te retrouves case 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:17

Vous pouvez continuer les filles, le jeu se termine avec le défi de vendredi soir. Il y a donc encore des choses à faire sur le plateau + 3 défi du jour (en comptant celui d'aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:20

OuMPàG a écrit:
moi, je sais plus où on en est et en plus y'a 3 équipes qui sont arrivées .... je pense que je vais lâcher l'affaire ! :wink:
Je débarque... TROIS équipes arrivées??? Ben M*****, j'ai mal calculé mon coup alors je suis triste

Ne lâche pas, Oumette! Miss va se retrouver seule vu mon absence quasi chronique...... et tu voulais faire tout plein de pages.... :triste9:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:03

ben oui, mais j'ai un petit problème dans ma plantation ... j'ai plus d'encre pour imprimer mes photos et y'en a pas ici, faut que je fasse venir et ça va prendre plus de temps que tu n'imagines ! arf Epson refuse que je remplisse mes cartouches avec de l'huile de palme teintée :rhoo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:24

mdr oum, j'ai le meme probleme chez moi !!!! heureusement je bénéficie du matos du taff.
qui fai le combo de couleur ???? répondez moi avant midi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:31

bon c du vite vite fait.... mais bon

combo couleur

Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Marcha10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les débordées: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: PLATEAUX DES EQUIPES-
Sauter vers: