Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les débordées: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:26

je lance, aller petit dé magique hihi
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Là où je vis : AILLEURS
Date d'inscription : 12/01/2011

Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:26

Le membre 'miss cel62' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolutions' :
Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Dc3a911
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:27

s'arracher les cheve

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:28

oui comme tu dis !!!! au coin ! :faché2: hurleur
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:28

ah ben non, j'ai dit une bêtise: on ne s'arrête jamais sur une case où on est déjà passées. Don,c on passe non en 7 mais en 8.

OUfffffffffffffffff

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:28

dsl je suis dsl.... on finira pour le mois de juin, c'est pas grave..... :triste9: I am sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:29

donc c'est ton enigme ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:30

La case 8 est une énigme. JE NE PEUX DONC PAS VOUS AIDER, puisque c'est moi qui les ai inventées.
allez les filles, brainstorming!!!!!

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:32

pfffffffff rien qu'en la lisant je ne suis fais mal a la tête. Il y a un indice autre que les chiffres et les lettres ????? OUMMM au secours..... pas compris

joker Knock out hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:33

le truc que je ne comprend pas c tu dis la série de 0 à 10 s'écrit ......

Comment on écrit 11 et 12???? tu nous donnes une série puis tu veux que deux chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:14

Désolée, je ne peux rien dire, sinon que LE TITRE EST IMPORTANT ( ce qui est déjà donné comme indice).

(et...ne compte pas trop sur OUM, elle a horreur de ça rire )

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:34

oups que ce passe t il si je tire le dé et que je refais 1 (si je ne résous pas l'egnigme ??? ) on recule d'une case, et on recule encore de 5 case ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:36

on a pas de jocker ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:17

1°) Si tu fais 1, vu qu'on est déjà passées en 7, tu avances en 8..et comme on est aussi déjà passées en 8 (et pour cause!) tu avances en 9. Ce qui est de la chance. Par contre, si tu fais un autre nombre.... je suis triste

2°) On a un joker MAIS il ne sert pas pour les énigmes.

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:32

:vert1: :vert1: :vert1:
ATTENTION LES FILLES:

je viens de voir qu'en fonction du lancer de dé des Zéniphères, IL EST POSSIBLE QU'ON FASSE PARTIE DES DEUX DERNIERES EQUIPES...

.... moyennant quoi si vous trouvez l'énigme on pourrait prendre le passage secret qui nous emmène directement en 22


ça vaut le coup de faire un effort, non??????
:vert1::vert1: :vert1:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:54

voui ca vaut le coup, le prob c que pour le moment je seche (en faite cela fait une semaine que je seche). on a jusque quand pour repondre ?.
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Age : 68
Là où je vis : Luçon vendee
Mon Humeur : Une indecrotable optimiste
Date d'inscription : 14/07/2008

Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:29

Tatie a écrit:
La case 8 est une énigme. JE NE PEUX DONC PAS VOUS AIDER, puisque c'est moi qui les ai inventées.
allez les filles, brainstorming!!!!!



oui , mais nous tu peux nous aider



j'airienfait
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:40

arf que nenni......
Je vais juste essayer d'envoyer des ondes à mes coéquipières pendant leur sommeil.
en tout cas, comme on est 3 équipes ex-aequo en dernière position, toutes celles qui répondent passent en case 22 humhum

Et pour répondre à Miss, on a jusqu'à demain 20h..... Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Priere-1 Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Priere-1 Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Priere-1

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:48

j'ai envoyé un mess a oum avec un possible reponse, mais je suis pas convaincu.

pour le defi du jour, tu prends, ou pas ? on joue le jocker ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:01

houlààààààà ... il s'en est passé des choses hier soir ! Misscel, j'ai un décalage horaire de +2h par rapport à la métropole donc, le soir, faut pas compter sur moi du tout : je dors quand c'est 20h chez vous arf parce qu'ici, la vie commence à 7h le matin (école, boulot etc ... ), on se couche donc comme les poules .... bent bon, m'en vais voir c't'énigme .... sorite
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:38

Tatie a écrit:
Désolée, je ne peux rien dire, sinon que LE TITRE EST IMPORTANT ( ce qui est déjà donné comme indice).

(et...ne compte pas trop sur OUM, elle a horreur de ça rire )
Voilà, c'est dit : quand je ne trouve pas rapidement ... et là en 1/2 heure, j'ai épuisé toutes mes pauvres idées sur le sujet, j'abandonne !
Par contre, si tu veux, je fais la page free style ..... humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:41

Tatie a écrit:
arf que nenni......
Je vais juste essayer d'envoyer des ondes à mes coéquipières pendant leur sommeil.
en tout cas, comme on est 3 équipes ex-aequo en dernière position, toutes celles qui répondent passent en case 22 humhum

Et pour répondre à Miss, on a jusqu'à demain 20h..... Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Priere-1 Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Priere-1 Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Priere-1
Ouais, ben ça sert à rien de prier : fallait pas nous pondre un truc aussi tordu ! bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:38

... J'ai trouvé une idée: on a un joker (discrète mais disponible) en la personne de BIBOUTT: je lui ai envoyé un mail cette nuit pour lui demander de nous prêter des neurones supplémentaires. J'espère qu'elle aura le temps).


OuMPàG a écrit:
Ouais, ben ça sert à rien de prier : fallait pas nous pondre un truc aussi tordu ! bagarre

Ca n'est pas si tordu que ça paf ...il suffit de voir le nombre de départ et d'en déduire...quelque chose.
Je mets ceci dans une partie visible par tous afin de ne pas être accusée d'aider mon équipe :coucou4:

Je vous signale aussi que les "J'ai pas l'temps" on répondu en 2mn chrono humhum

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:55

on peut te donner plusieurs réponse par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:09

UNE SEULE REPONSE fait foi.
Biboutt est dessus aussi, il faudra donc vous concerter avant de lancer une réponse car vous n'aurez pas de 20° chance.

Les prêtes chef chef viennent d'échouer

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:36

grrrrrrrr pas la peine de le crier sous tous les toits s'arracher les cheve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Les débordées: plateau de jeu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les débordées: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: PLATEAUX DES EQUIPES-
Sauter vers: