GalerieAccueilFAQGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les débordées: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Dim 23 Jan - 18:32

non on a encore besoin de toi, va. c'est pas grave. Prend un ptit verre et hop on s'y remet hein. Par contre demain je ne serais pas la à 18h. Le défi du jour tombe a quel heure env ????
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age : 64
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Dim 23 Jan - 18:32

j'aurais dû te laisser tirer, ais je n'étais pas sûre que tu serais dispo...
On ne fait pas le défi 2. On attend juste de repartir de cette case (et en plus ça sera pas pour demain.... à cause du foutu gendarme...)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Dim 23 Jan - 18:33

mdr mdr oooooooooooooops
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Dim 23 Jan - 18:33

donc juste le defi du jour c ca ???
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age : 64
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Dim 23 Jan - 18:34

miss cel62 a écrit:
non on a encore besoin de toi, va. c'est pas grave. Prend un ptit verre et hop on s'y remet hein. Par contre demain je ne serais pas la à 18h. Le défi du jour tombe a quel heure env ????
Autour de 18h mais ça n'est pas grave si tu prends plus tard (avant minuit)

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Dim 23 Jan - 18:35

oui pas de soucis pour cela. si c pas trop compliquer je le ferais pendant la pause de midi. hihi
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age : 64
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Dim 23 Jan - 18:36

miss cel62 a écrit:
donc juste le defi du jour c ca ???
ben non, on ne le prend pas aujourd'hui à cause du gendarme de la case 3

Enfin bref, ce soir on ne fait rien, on s'assoit et on pleure arf

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatiecroque.blogspot.com/

avatar


Age : 64
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Dim 23 Jan - 18:37

Tigrou a écrit:
rire au moins tu ne t'es pas faite gauler par un gendarme!!!
ouias, mais t'as vu la tronche qu'on a sur la case 7 (et le programme de l'année qui va avec....). Je crois que je préférais le gendarme...

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Dim 23 Jan - 18:37

s'arracher les cheve pfffffff :triste9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Dim 23 Jan - 19:23

J'ai beaucoup de mal à suivre : on n'a rien à faire avant quand ?????
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age : 64
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Dim 23 Jan - 19:46

Ben demain soir.
Demain on pourra à nouveau prendre le défi. Par contre pas de mouvement sur le plateau.

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 7:32

super
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 8:22

mdr t'as raison Gwé ! mdr c'est épique ici !!!! bien reposées les filles ? oooooooooooooops

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 8:42

mauvaise humeur laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 9:09

Vous en avez profité pour relire le réglement ? arf
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 15:02

mdr

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Age : 68
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 15:21


____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 19:50

P*****, c'est quoi ces pétasses qui viennent nous reluquer en train de nous déssaper dans les vestiaires ??? bagarre au coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 21:06

mdr oum allez met les dehors ces reluqueuses. au coin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age : 68
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 21:14

même pas peur !!!!

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 21:15

zouuuuu dehors !!!! on réflechit ici !!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age : 68
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 21:27



Je suis Modo, donc je veille au bien être des équipes !

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 21:30

mdr laisse tomber c'est de l'espionnage scrappescre oui.....
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Age : 68
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 21:33

aucune reconnaissance !!!!

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Age : 64
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Lun 24 Jan - 23:31

ah oui, c'est vrai...on n'a pas le droit de lancer le dé ce soir (en tout cas , moi c'est FINI: JE N'Y TOUCHE PLUS)


____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   Mar 25 Jan - 6:31

On dit "jamais 2 sans 3" ..... :c'est cela 1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les débordées: plateau de jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les débordées: plateau de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: PLATEAUX DES EQUIPES-
Sauter vers: