| GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Ven 18 Juin - 23:28 | |
| voici ma page |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Ven 18 Juin - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Ven 18 Juin - 23:57 | |
| scrapeaud'anne (vous footez pas de nous) |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Ven 18 Juin - 23:59 | |
| une petite page, postée à la dernière minute |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Sam 19 Juin - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Sam 19 Juin - 0:01 | |
| Bon je n'ai pas édité mon poste mais mis après car je n'étais pas sûre que ça passe à l'heure... mais au final je vois que j'ai posté à minuit pile... Désolée Tigrou pour la maintenance... |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Sam 19 Juin - 0:07 | |
| et aussi à marikick(dans le désordre !) qui a posté 4 pages ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Sam 19 Juin - 0:11 | |
| Je suis morte de rire, je viens de me rendre compte que mon équipe, sans se consulter, à utiliser la même expression : nulle part ailleurs... Bon cette fois-ci... Bonne nuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Sam 19 Juin - 0:11 | |
| - jo a écrit:
- et aussi à marikick(dans le désordre !) qui a posté 4 pages !
Oui c'est sûr... j'étais incapable d'aller au delà de 3 en ce qui me concerne... |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Sam 19 Juin - 0:14 | |
| et moi de 2 ! bonne nuit ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Sam 19 Juin - 7:40 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Sam 19 Juin - 8:17 | |
| les filles. KoreOO c'est où ton paradis ? Gwé, ta deuxième page, j'aime infiniment |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Sam 19 Juin - 8:37 | |
| A chacun de deviner... ... C'est le photopiste du jour... |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Sam 19 Juin - 8:41 | |
| Oh ben purée .... j'avoue ne pas être assez en forme pour ça. J'espère que tu mettras la réponse |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Sam 19 Juin - 8:45 | |
| Ca m'étonnerait... |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Sam 19 Juin - 9:42 | |
| magnifique vos pages les filles.....en manque totale d'inspiration....j'ai dû déclarer forfait!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Dim 20 Juin - 15:14 | |
| - kore00 a écrit:
- Bon je n'ai pas édité mon poste mais mis après car je n'étais pas sûre que ça passe à l'heure... mais au final je vois que j'ai posté à minuit pile...
Désolée Tigrou pour la maintenance... C'est pas trop grave je vais gérer... pour cette fois!!! |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Dim 20 Juin - 17:04 | |
| Pas de page pour nous car comme il fallait les poster avant minuit, seule Mu était présente mais n'a pas eu le temps de faire une page. Et moi je suis rentrée juste avant minuit, donc trop tard pour faire une page hélas.
On ne s'est pas trompée au moins ? On n'avait pas le droit de les poster après minuit pour qu'elles comptent dans les points ? |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Dim 20 Juin - 18:55 | |
| Non vous ne vous êtes pas trompées. |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Dim 20 Juin - 19:47 | |
| super boulot ! bravo à toutes !!!!!!!!!!!!! j'ai des gros coup de coeur |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Dim 20 Juin - 19:49 | |
| Oui c'est clair y'a des pages sublimissimes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 Ven 25 Juin - 14:55 | |
| 25 pages sur ce match de soirée BUUUUT. Mention spéciale à Mariekick des "Vous footez pas de nous" pour les 4 pages réalisée!! Nombre de pages par équipe: Dynamo perfo | 3 | Scrapooootop | 1 | Scrap'O Style | 1 | Les Goals scrap volants | 0 | Les F.I.F.A. | 8 | Les scrapbuteuses | 2 | Scrapfootgirls | 3 | Foot zap Scrap | 1 | Tamponnées | 0 | Vous footez pas de nous | 6 | Scrapinades | 0 | Les FIFA continuent la course en tête au nombre de pages réalisées!!! |
|
| |
| Sujet: Re: GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 | |
| |
|
| |
| GALERIE - Soirée Buuuuuuut du 18/06 | |
|