Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Soirée chatbox??? Mer 28 Fév - 12:12 | |
| Vous avez peut-être remarqué que la chatbox avait changé de place: au lieu de se trouver à l'arrivée du forum,en haut, elle a été déplacée tout en bas, pour ne pas gêner la lisibilité et l'accessibilité du forum. Les modos ont réfléchi (si, si, ça leur arrive!) à l'utilisation de cette chatbox, qui est un outil TRES sympa, mais pratiquement pas utilisé. Nous nous demandions si instaurer une ou deux soirée(s) chat par semaine pourrait avoir un intérêt pour vous. Voilà pourquoi vous trouverez un sondage ( multi choix) auquel nous vous remercions de consacrer quelques secondes. (euh, il est évident que si vous répondez NON, ne cochez aucune autre case.... ) |
|
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Soirée chatbox??? Mer 28 Fév - 12:16 | |
| (ps: je n'ai pas mis le lundi, jour réservé à la scropinade....inutile de se disperser...) |
|
| Sujet: Re: Soirée chatbox??? Mer 28 Fév - 13:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Soirée chatbox??? Mer 28 Fév - 13:51 | |
| |
|
poussinette
Age : 61 Là où je vis : Puy de dôme Mon Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 06/02/2006 | Sujet: Re: Soirée chatbox??? Mer 28 Fév - 13:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Soirée chatbox??? Mer 28 Fév - 13:58 | |
| |
|
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: Soirée chatbox??? Mer 28 Fév - 15:37 | |
| Je pense que les we seront un peu délaissés surtout pendant la belle saison. Et pour moi, impossible le mercredi soir qui est réservé au club !!!!! :clinoeil1: |
|
| Sujet: Re: Soirée chatbox??? Mer 28 Fév - 17:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Soirée chatbox??? Mer 28 Fév - 17:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: Soirée chatbox??? Mer 28 Fév - 18:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Soirée chatbox??? Mer 28 Fév - 21:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: Soirée chatbox??? Mer 28 Fév - 21:36 | |
| J'ai voté pour le mardi car c'est le jour qui m'arrange le mieux mais bon... si c'est un autre jour, ce n'est pas bien grave car d'une semaine à l'autre, je saurai venir. |
|
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: Soirée chatbox??? Sam 3 Mar - 16:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Soirée chatbox??? | |
| |
|