| Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Lun 28 Juin - 20:39 | |
| Vous faites un lot de questions ce soir???? Je vous rappelle qu'en haut, sous la bannière, à côté du pavé connexion, vous avez le pavé dico que des modés se sont cassé le bol à faire dans le cadre du p'tit écho du scrap.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Lun 28 Juin - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Lun 28 Juin - 22:28 | |
| merci les filles je file voir se que sa veut direeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mar 29 Juin - 0:46 | |
| Heu... question bête sans doute mais, ils sont où les inchies sur le sketch ??? parce que je vois des photos, des ronds mais pas d'inchies. c'est un carré normalement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mar 29 Juin - 6:25 | |
| Gribouille, tu me l'as ôté du clavier !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mar 29 Juin - 7:01 | |
| faut être créatives les filles , faut être créatives !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mar 29 Juin - 8:11 | |
| Oui mais je me posais la même question !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mar 29 Juin - 9:39 | |
| - gribouilletaz a écrit:
- Heu... question bête sans doute mais, ils sont où les inchies sur le sketch ??? parce que je vois des photos, des ronds mais pas d'inchies. c'est un carré normalement !
- MinnieM a écrit:
- Gribouille, tu me l'as ôté du clavier !!!
Sur le sketch il n'y en a pas.... il faut les mettre en plus; ce sont deux impositions qui s'ajoutent! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mar 29 Juin - 9:50 | |
| j'ai déjà du mal avec le clustering... si en plus tu m'ajoutes des inchies que je dois mettre ailleurs... je clustere où moi après ? hmmm ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mar 29 Juin - 9:51 | |
| Zuuuuuuuuut ! Trop tard, j'ai essayé d'être CREATIIIIIVE !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mar 29 Juin - 18:37 | |
| OUPS!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mer 30 Juin - 13:58 | |
| euh c'est sans doute pask'il est noté qu'elle est a rendre pour demain... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mer 30 Juin - 14:09 | |
| bonne remarque MrsSD15! faut que notre chat préféré change ses lunettes....
Dernière édition par Mariekick le Mer 30 Juin - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mer 30 Juin - 14:16 | |
| elle aurait plutot du choisir ca comme avatar du jour : |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mer 30 Juin - 14:49 | |
| ben oui alors on fait quoi ???????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mer 30 Juin - 14:55 | |
| Je propose que les pages qui sont déjà choisies soient envoyées et que TIGROU attende demain pour les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mer 30 Juin - 14:59 | |
| z'avez raison!!!! je suis déjà demain!!! Bon, j'ai rien dit!!! j'attends demain |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mer 30 Juin - 15:02 | |
| ben tu vois y a pas que moi qui confond les dates!!! c'est parceque nous sommes des Dames fort occupées et fort demandées |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mer 30 Juin - 15:04 | |
| pour mieux surveiller le calendrier.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mer 30 Juin - 15:20 | |
| il est sympa celui là aussi!!! Aujourd'hui je dors...mais peut être que demain.... |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Mer 30 Juin - 18:47 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Jeu 1 Juil - 12:21 | |
| Cette fois c'est la bonne date..... Et il me manque encore les pages de 3 équipes.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Jeu 1 Juil - 12:41 | |
| pour nous, elle doit etre envoyéesssssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 Jeu 1 Juil - 12:43 | |
| la notre aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - Au fond des filets - 28/06 | |
| |