| Soirée petite lucarne - 22/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 20:29 | |
| je vais mettre moi aussi au vestiaire, ensuite repas et j'attaque la version longue |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 20:30 | |
| c' est tellement cela me perturbe les poils |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 20:34 | |
| Pfffffffffffff, j'arrive juste ! Je vois ce que je peux balancer sur la table pour les gnômes et je m'y mets... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 20:35 | |
| - gwé a écrit:
- Pfffffffffffff, j'arrive juste ! Je vois ce que je peux balancer sur la table pour les gnômes et je m'y mets...
Mange un peu, tu as le temps!!! ...jusqu'à minuit demain si tu fais la version longue! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 20:36 | |
| oui mais jesuis fayotte, je veux faire les deux... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 20:44 | |
| je viens de lire les consignes, je vais essayer de faire qqc mais je vais d'abord diner ! A tout' |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:15 | |
| j aime tellement ce tuto que j en suis a 5 pages je m arrette plus seul bleme mes papiers ont un sens et c est plutot horizontal donc mon mini je le fais en horizontal ca lui donne un genre original je suis contente de moi... bon je continue |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:17 | |
| je viens de lire jusqu a minuit demain pour la version longue mais si je continue comme ca avec mes pages je vais faire tout l alphabet 26 ou 28 lettres tiens faut que je cherche |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:27 | |
| je suis dessus aussi, il me plait bien ce mini |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:28 | |
| - babette a écrit:
- j aime tellement ce tuto que j en suis a 5 pages je m arrette plus seul bleme mes papiers ont un sens et c est plutot horizontal donc mon mini je le fais en horizontal ca lui donne un genre
original je suis contente de moi... bon je continue fait quand même attention à l'épaisseur.... il faudra que tu redimensionnes ta couverture en longueur..... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:28 | |
| - chouchou60 a écrit:
- je suis dessus aussi, il me plait bien ce mini
Effectivement, ça ne râle pas trop ce soir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:32 | |
| Il faut travailler la déco comme sur une page. Coller des morceaux de papiers, des embellissements, des rub ons, utiliser des encres, des tampons.....
Ce qui fait le côté travaillé du mini, c'est vraiment le temps passé sur la déco. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:35 | |
| merci tigrou mais j y ai pense j ai recycle ma page de couverture pour faire une page interieure je vais recouper quand j aurai calculer ce qu il me faut mais que c est chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:39 | |
| - Tigrou a écrit:
- chouchou60 a écrit:
- je suis dessus aussi, il me plait bien ce mini
Effectivement, ça ne râle pas trop ce soir!!! normal, j'ai pas commencé ! Et Kore non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:42 | |
| me voilà!!!! Allez je me met au boulot!!!! ça m'a l'air bien sympa ce projet!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:51 | |
| Visiblement tout se passe bien avec le tuto. Il y a déjà des minis de faits, sans problème, dans plusieurs vestiaires. Comme il n'y a pas de questions... je vais !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:52 | |
| pour la déco je voudrais que mon fils (qui dort) y fasse des dessins, je peux poster sans les dessins qui seront fait demain. Je vous les montrerai lors du sondage ou de la mise en galerie. je peux? |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:55 | |
| oui bien sûr dans ce cas pas de souci pour le délai, même en version courte. Il faut quand même que tu postes avant demain minuit si tu veux participer au vote avec ton mini. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:57 | |
| super projet, c'est très chouette. Merci Tigrou |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 21:57 | |
| de rien! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 22:11 | |
| va faire un gros dodo mon minou, on se régale avec tes explications, aucune question, bon ronron |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 22:31 | |
| pinaise ça à l'aier trop bien c'que vous faites les filles !!! vous avez l'air vraiment emballées !!!! mais pour moi , là , j'ai vraiment pas le temps !!! je garde le tuto sous le coude pour une prochaine !!! bonnes réas les copines !!! je voterai pour vous !!!!! |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 Mar 22 Juin - 22:56 | |
| Tigrouuuuuuuuuuu !
y'a une mouche qui m'embête, tu peux pas la manger ? |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée petite lucarne - 22/06 | |
| |
|
| |