Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde - carton jaune 14/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:07

Tu oublies qu'elles ont accès à nos vestiaires les chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:09

kore00 a écrit:


J'ai presque fini pour la première... je bloque sur le transparent... j'en ai pas en stock... et si je triche en mettant juste un objet de transparent, j'ai peur d'être hors jeu...

J'ai pas dit qu'il fallait mettre un drap de lit..... Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:11

souris38 a écrit:
Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
Pffff quelle c-- j'avais rien compris... donc je ne suis pas obligée de me décarcasser... mes pages sont au bord du précipice en ce moment... pas d'inspiration etc...

euh la soirée vestiaire c'était une soirée où vaut mieux tout faire ?

Là oui, comme la cérémonie d'ouverture.
Chaque page réalisée dans les délais apporte 2 points....

mais vu que l'on ne doit en choisir qu'une à envoyer par mp comment saurez-vous le nombre de pages réalisé et a affecter le nombre de points. Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Inclassa

Parce que dès que le vote sera clos, il y aura une galerie pour que l'on puisse voir toutes les pages réalisées Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Rire
Dites les filles, vous pourriez peut être aller lire le règlement, un petit peu tous les soirs.... Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 274247 Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:12

kore00 a écrit:
Tu oublies qu'elles ont accès à nos vestiaires les chefs...

ça, c'est juste pour surveiller, pas pour mettre les points.
Pour les points, tout doit être transparent pour tout le monde Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:22

... on nous surveille !!!

Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Autruche
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:22

au moins s'est bien s'est clean pour tout le monde

au moins on voit tout

bravo pour vos organisations

je vous tire mon chapeau car je sais que sa ne doit pas etre toujoutrs simple

mille bravoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:23

mimi 44 a écrit:
au moins s'est bien s'est clean pour tout le monde

au moins on voit tout

bravo pour vos organisations

je vous tire mon chapeau car je sais que sa ne doit pas etre toujoutrs simple

mille bravoooooooooooo

C'est gentil!! merci Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:24

chouette j aurai l ordi de mon fils de dispo
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:34

de rien tigrou

s'est vrai s'est gentilde me divertirrrrrrrrrrrrrrrr
pendant qu'il y a du foot a la télé

et oui chez moi ils sont foot les 2 grands +homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:38

chez moi aussi (avant c'était QUE les voitures ...)

elles me font peur les zabeilles !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:42

Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
Tu oublies qu'elles ont accès à nos vestiaires les chefs...

ça, c'est juste pour surveiller, pas pour mettre les points.
Pour les points, tout doit être transparent pour tout le monde Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 929962

arggg tu me cherches avec le transparent... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:49

kore00 a écrit:
Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
Tu oublies qu'elles ont accès à nos vestiaires les chefs...

ça, c'est juste pour surveiller, pas pour mettre les points.
Pour les points, tout doit être transparent pour tout le monde Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 929962

arggg tu me cherches avec le transparent... rire

Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 274247 Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:50

scrapeaud'anne a écrit:
chez moi aussi (avant c'était QUE les voitures ...)

elles me font peur les zabeilles !!!!!!!!!!!!!!

elles ressemblent à de gros bourdons!!! Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:50

mimi 44 a écrit:
de rien tigrou

s'est vrai s'est gentilde me divertirrrrrrrrrrrrrrrr
pendant qu'il y a du foot a la télé

et oui chez moi ils sont foot les 2 grands +homme

C'est prévu pour! Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 929962 on compatit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:28

oh moins le foot je en deteste pas sa...............

tu sais j'ai l'habitude et comme sa j'ai l'ordi a moi toute seuleeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:40

Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
Pffff quelle c-- j'avais rien compris... donc je ne suis pas obligée de me décarcasser... mes pages sont au bord du précipice en ce moment... pas d'inspiration etc...

euh la soirée vestiaire c'était une soirée où vaut mieux tout faire ?

Là oui, comme la cérémonie d'ouverture.
Chaque page réalisée dans les délais apporte 2 points....

ça veut dire que les soirs match de la france on poste toutes les 4 avant minuit et on a 8 points ? ou j'ai encore rien compris ? pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:51

moi je pige rien a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on post quoi à qui et ou et quand ???????????? a part la page choisie par l'équipe que l'on post à Tigrou
le delais c'est deux ou trois jours alors pourquoi poster toute avant minuit Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:26

Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Rire sais pas ! on verra demain !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:25

rendez vous en debut d'am alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:53

bon rdv cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:05

MinnieM a écrit:
Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
Pffff quelle c-- j'avais rien compris... donc je ne suis pas obligée de me décarcasser... mes pages sont au bord du précipice en ce moment... pas d'inspiration etc...

euh la soirée vestiaire c'était une soirée où vaut mieux tout faire ?

Là oui, comme la cérémonie d'ouverture.
Chaque page réalisée dans les délais apporte 2 points....

ça veut dire que les soirs match de la france on poste toutes les 4 avant minuit et on a 8 points ? ou j'ai encore rien compris ? Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Gne

chonchon a écrit:
moi je pige rien a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on post quoi à qui et ou et quand ???????????? a part la page choisie par l'équipe que l'on post à Tigrou
le delais c'est deux ou trois jours alors pourquoi poster toute avant minuit Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Ko


Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 274247Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 274247si le délai c'est 2-3 jours... alors poster dans les délais c'est pas poster avant minuit.....c'est poster dans les 2-3 jours!!
Vous les posterez dans la rubrique ad hoc quand elle sera créée, donc après la fin du sondage.
Ce soir je créerai la rubrique pour les pages de la cérémonie d'ouverture.
Chaque équipe postera ses pages et c'est à partir de là que je donnerai les points bonus.

Pour les soirées buuuuut le délai sera "avant minuit"... donc dans ce cas...... etc etc....

Bref, les filles, lisez le règlement Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:35

Tigrou a écrit:
MinnieM a écrit:
Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
Pffff quelle c-- j'avais rien compris... donc je ne suis pas obligée de me décarcasser... mes pages sont au bord du précipice en ce moment... pas d'inspiration etc...

euh la soirée vestiaire c'était une soirée où vaut mieux tout faire ?

Là oui, comme la cérémonie d'ouverture.
Chaque page réalisée dans les délais apporte 2 points....

ça veut dire que les soirs match de la france on poste toutes les 4 avant minuit et on a 8 points ? ou j'ai encore rien compris ? Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Gne

chonchon a écrit:
moi je pige rien a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on post quoi à qui et ou et quand ???????????? a part la page choisie par l'équipe que l'on post à Tigrou
le delais c'est deux ou trois jours alors pourquoi poster toute avant minuit Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Ko


Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 274247Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 274247si le délai c'est 2-3 jours... alors poster dans les délais c'est pas poster avant minuit.....c'est poster dans les 2-3 jours!!
Vous les posterez dans la rubrique ad hoc quand elle sera créée, donc après la fin du sondage.
Ce soir je créerai la rubrique pour les pages de la cérémonie d'ouverture.
Chaque équipe postera ses pages et c'est à partir de là que je donnerai les points bonus.

Pour les soirées buuuuut le délai sera "avant minuit"... donc dans ce cas...... etc etc....

Bref, les filles, lisez le règlement Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 929962

Bon cette fois, c'est décidé, je me l'imprime et je l'amène en classe... p'têtre bien que je vais le donner comme poème à apprendre... ou à customiser comme cadeau pour la fete des pères...
sorite
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:37

Tigrou a écrit:
MinnieM a écrit:
Tigrou a écrit:
kore00 a écrit:
Pffff quelle c-- j'avais rien compris... donc je ne suis pas obligée de me décarcasser... mes pages sont au bord du précipice en ce moment... pas d'inspiration etc...

euh la soirée vestiaire c'était une soirée où vaut mieux tout faire ?

Là oui, comme la cérémonie d'ouverture.
Chaque page réalisée dans les délais apporte 2 points....

ça veut dire que les soirs match de la france on poste toutes les 4 avant minuit et on a 8 points ? ou j'ai encore rien compris ? Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Gne

chonchon a écrit:
moi je pige rien a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on post quoi à qui et ou et quand ???????????? a part la page choisie par l'équipe que l'on post à Tigrou
le delais c'est deux ou trois jours alors pourquoi poster toute avant minuit Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Ko


Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 274247Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 274247si le délai c'est 2-3 jours... alors poster dans les délais c'est pas poster avant minuit.....c'est poster dans les 2-3 jours!!
Vous les posterez dans la rubrique ad hoc quand elle sera créée, donc après la fin du sondage.
Ce soir je créerai la rubrique pour les pages de la cérémonie d'ouverture.
Chaque équipe postera ses pages et c'est à partir de là que je donnerai les points bonus.

Pour les soirées buuuuut le délai sera "avant minuit"... donc dans ce cas...... etc etc....

Bref, les filles, lisez le règlement Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 929962


Bon ça va, tu ris encore... on dirait que t'as encore la zen attitude... pour combien de temps encore ... angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:53

Oh j'ai de la marge avant de sortir la boite à Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 579137
Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 274247
Et puis je me dis que vous allez vous habituer...
l'espoir fait vivre... Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:51

Tigrou a écrit:
Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:54

Tigrou a écrit:
Oh j'ai de la marge avant de sortir la boite à Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 579137
Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 274247


C'est bien alors, parce que j'aimerais bien me remettre un peu avant les prochaines ! Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Ko


Et puis je me dis que vous allez vous habituer...
l'espoir fait vivre... Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06   Coupe du monde - carton jaune 14/06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde - carton jaune 14/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: