| Coupe du monde - carton jaune 14/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:07 | |
| Tu oublies qu'elles ont accès à nos vestiaires les chefs... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:09 | |
| - kore00 a écrit:
J'ai presque fini pour la première... je bloque sur le transparent... j'en ai pas en stock... et si je triche en mettant juste un objet de transparent, j'ai peur d'être hors jeu... J'ai pas dit qu'il fallait mettre un drap de lit..... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:12 | |
| - kore00 a écrit:
- Tu oublies qu'elles ont accès à nos vestiaires les chefs...
ça, c'est juste pour surveiller, pas pour mettre les points. Pour les points, tout doit être transparent pour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:22 | |
| ... on nous surveille !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:22 | |
| au moins s'est bien s'est clean pour tout le monde au moins on voit tout bravo pour vos organisations je vous tire mon chapeau car je sais que sa ne doit pas etre toujoutrs simple mille bravoooooooooooo |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:23 | |
| - mimi 44 a écrit:
- au moins s'est bien s'est clean pour tout le monde
au moins on voit tout bravo pour vos organisations je vous tire mon chapeau car je sais que sa ne doit pas etre toujoutrs simple mille bravoooooooooooo C'est gentil!! merci |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:24 | |
| chouette j aurai l ordi de mon fils de dispo a demain |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:34 | |
| de rien tigrou s'est vrai s'est gentilde me divertirrrrrrrrrrrrrrrr pendant qu'il y a du foot a la télé et oui chez moi ils sont foot les 2 grands +homme |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:38 | |
| chez moi aussi (avant c'était QUE les voitures ...)
elles me font peur les zabeilles !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:42 | |
| - Tigrou a écrit:
- kore00 a écrit:
- Tu oublies qu'elles ont accès à nos vestiaires les chefs...
ça, c'est juste pour surveiller, pas pour mettre les points. Pour les points, tout doit être transparent pour tout le monde arggg tu me cherches avec le transparent... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:50 | |
| - scrapeaud'anne a écrit:
- chez moi aussi (avant c'était QUE les voitures ...)
elles me font peur les zabeilles !!!!!!!!!!!!!! elles ressemblent à de gros bourdons!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 21:50 | |
| - mimi 44 a écrit:
- de rien tigrou
s'est vrai s'est gentilde me divertirrrrrrrrrrrrrrrr pendant qu'il y a du foot a la télé et oui chez moi ils sont foot les 2 grands +homme C'est prévu pour! on compatit quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 22:28 | |
| oh moins le foot je en deteste pas sa............... tu sais j'ai l'habitude et comme sa j'ai l'ordi a moi toute seuleeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 22:40 | |
| - Tigrou a écrit:
- kore00 a écrit:
- Pffff quelle c-- j'avais rien compris... donc je ne suis pas obligée de me décarcasser... mes pages sont au bord du précipice en ce moment... pas d'inspiration etc...
euh la soirée vestiaire c'était une soirée où vaut mieux tout faire ? Là oui, comme la cérémonie d'ouverture. Chaque page réalisée dans les délais apporte 2 points.... ça veut dire que les soirs match de la france on poste toutes les 4 avant minuit et on a 8 points ? ou j'ai encore rien compris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 22:51 | |
| moi je pige rien a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on post quoi à qui et ou et quand ???????????? a part la page choisie par l'équipe que l'on post à Tigrou le delais c'est deux ou trois jours alors pourquoi poster toute avant minuit |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Dim 13 Juin - 23:26 | |
| sais pas ! on verra demain ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Lun 14 Juin - 1:25 | |
| rendez vous en debut d'am alors |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Lun 14 Juin - 7:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Lun 14 Juin - 8:05 | |
| - MinnieM a écrit:
- Tigrou a écrit:
- kore00 a écrit:
- Pffff quelle c-- j'avais rien compris... donc je ne suis pas obligée de me décarcasser... mes pages sont au bord du précipice en ce moment... pas d'inspiration etc...
euh la soirée vestiaire c'était une soirée où vaut mieux tout faire ? Là oui, comme la cérémonie d'ouverture. Chaque page réalisée dans les délais apporte 2 points.... ça veut dire que les soirs match de la france on poste toutes les 4 avant minuit et on a 8 points ? ou j'ai encore rien compris ? - chonchon a écrit:
- moi je pige rien a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on post quoi à qui et ou et quand ???????????? a part la page choisie par l'équipe que l'on post à Tigrou le delais c'est deux ou trois jours alors pourquoi poster toute avant minuit si le délai c'est 2-3 jours... alors poster dans les délais c'est pas poster avant minuit.....c'est poster dans les 2-3 jours!! Vous les posterez dans la rubrique ad hoc quand elle sera créée, donc après la fin du sondage. Ce soir je créerai la rubrique pour les pages de la cérémonie d'ouverture. Chaque équipe postera ses pages et c'est à partir de là que je donnerai les points bonus. Pour les soirées buuuuut le délai sera "avant minuit"... donc dans ce cas...... etc etc.... Bref, les filles, lisez le règlement |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Lun 14 Juin - 8:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Lun 14 Juin - 8:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Lun 14 Juin - 8:53 | |
| Oh j'ai de la marge avant de sortir la boite à Et puis je me dis que vous allez vous habituer... l'espoir fait vivre... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Lun 14 Juin - 10:51 | |
| - Tigrou a écrit:
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 Lun 14 Juin - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde - carton jaune 14/06 | |