| Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Ven 28 Mai - 9:02 | |
| super boulot les filles ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Ven 28 Mai - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Sam 29 Mai - 13:59 | |
| Je trouve ca super l'idée des inchies avec lettres. Ca donne plein d'idées ce forum. De mon coté, je pense que je ssuis restée un peu plus classiqu. Je ne sais pas vraiment si j'aurais l'occasion de les utiliser sur mes pages... on verra ! Par contre, la distress n'a pas beaucoup aimé la crackle accent sur le dernier... tant pis ! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Sam 29 Mai - 14:21 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Sam 29 Mai - 17:37 | |
| - MrsSD15 a écrit:
- Je trouve ca super l'idée des inchies avec lettres. Ca donne plein d'idées ce forum.
De mon coté, je pense que je ssuis restée un peu plus classiqu. Je ne sais pas vraiment si j'aurais l'occasion de les utiliser sur mes pages... on verra ! Par contre, la distress n'a pas beaucoup aimé la crackle accent sur le dernier... tant pis !
Très sympa!!! Mais si, tu auras l'occasion de les utiliser!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Sam 29 Mai - 17:37 | |
| - kanadha a écrit:
- et le dernier :
Comme je cherchais des idées pour un tableau que j'offre samedi, j'ai utilisé mes réalisations. J'en ferais d'autres plus tard ! Excellent idée Kanadha!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Sam 29 Mai - 22:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 12:41 | |
| voila l'équipe 10 qui entre sur le stade pour l'entrainement ... poussez-vous ! ... oui, bon, d'accord, c'est classique... mais j'ai acheté encres et tampons "exeupré" ! (je sais pas si je vais me servir du canard, il lui manque les pattes ...d'où l'expression "ça casse pas 3 pattes à un canard") |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 15:57 | |
| Waow!!! l'équipe 10 prend sa place!!! Joli travail avec les encres! tu as bien fait de tester! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 17:02 | |
| très jouli scrapeaud'anne |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 17:17 | |
| et trop mignon ton canard....je l'ai d'abord cherché sur les inchies en me demandant si je devais changer de lunettes ! et il était juste sous mes yeux fier d'être sans pattes ! re ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 17:58 | |
| les couleurs me plaisent beaucoup.... mais de canard je ne vois point |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 18:02 | |
| allez, j'offre un coup à la buvette à celles qui trouvent mon canard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 19:11 | |
| Bon voici mes premiers inchies sans prétention...
Dernière édition par kore00 le Dim 30 Mai - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 19:14 | |
| j'ai droit à un coup à boire, j'ai trouve ton canard. bravo kore, j'aime beaucoup tes inchies |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 20:13 | |
| - kore00 a écrit:
- Bon voici mes premiers inchies sans prétention...
Peut être sans prétention, mais ils rendent bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 20:33 | |
| Merci !
Bon j'ai remis en plus grand car onne voyait pas grand chose... |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 20:55 | |
| - laloco a écrit:
- les couleurs me plaisent beaucoup.... mais de canard je ne vois point
Il ne faut pas voir le canard selon toi ! mais selon elle ! - Spoiler:
perso je ne l'aurai pas appelé canard ! c'est pour ça !!!!
____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Dernière édition par jo le Dim 30 Mai - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 20:56 | |
| - scrapeaud'anne a écrit:
- allez, j'offre un coup à la buvette à celles qui trouvent mon canard !
chouette ! une tournée !!!! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 20:59 | |
| tes inchies Kore ! ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 21:18 | |
| wahou j ai vue plein de beaux inchies bravo les filles voici les miens plus modestes |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 22:27 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Dim 30 Mai - 23:24 | |
| j'aime bien ceux en liège. C'est ça le canard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Lun 31 Mai - 11:43 | |
| oui !
je t'attends à la buvette !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Lun 31 Mai - 13:26 | |
| super tout ca les filles j'adore moi aussi trouver canard je vai voir a la buvette si il rest a boire lol |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies | |
| |
|
| |
| Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies | |
|