| Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Mer 26 Mai - 13:12 | |
| Ils sont tous très beaux! Y'en a qui vont etre au point pour le début de épreuves !! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Mer 26 Mai - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Mer 26 Mai - 14:48 | |
| Les scrap'O style se déchaînent!!!! Bravo speedouille et ziboulette! En plus, les encres au chocolat ne font pas grossir...tout bénef!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Mer 26 Mai - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Mer 26 Mai - 16:35 | |
| C'est trop beau ce que vous faites...
Je suis à la traîne et ça me déprime... promis j'essaie de vous rattraper mais pas avant la semaine prochaine si j'arrive à sortir la tête de l'eau entre le boulot et tout et tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Mer 26 Mai - 17:16 | |
| bravo gwé, tu as bien travailler,un peu de mal ces jours ci car je sers de nounou pour mes petits enfants, donc pas facile de scraper avec des petits bouts |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Mer 26 Mai - 19:24 | |
|
Dernière édition par Tigrou le Mer 26 Mai - 19:26, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Mer 26 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Mer 26 Mai - 19:30 | |
| bravo à toutes. Des bien jolies choses A la ramasse cette semaine mais je n'ai pas de matos avec moi. Donc normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Mer 26 Mai - 19:31 | |
| T'inquiète, on sera encore là la semaine prochaine!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Mer 26 Mai - 22:21 | |
| oh lala magnifique tigrou tes inchies |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Jeu 27 Mai - 11:30 | |
| - F-Rosescrap a écrit:
- oh lala magnifique tigrou tes inchies
euuuuh.... j'ai rien fait moi hein.!!!!! Faut pas confuser... j'ai pris les photos sur des blogs |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Jeu 27 Mai - 18:28 | |
| - Tigrou a écrit:
- F-Rosescrap a écrit:
- oh lala magnifique tigrou tes inchies
euuuuh.... j'ai rien fait moi hein.!!!!! Faut pas confuser... j'ai pris les photos sur des blogs hihi a oui j'avais pas vu c'etait une citation mal faite lolll tu cité gwé JE CROIS |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Jeu 27 Mai - 19:08 | |
| Oui c'est moi !!!! T'aimes bien les miens alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Jeu 27 Mai - 19:09 | |
| euh...question en passant...fréquenterais tu assidument la buvette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Jeu 27 Mai - 21:46 | |
| gwé , tu as fait des merveilles !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Jeu 27 Mai - 21:46 | |
| bon , j'm'en vais à la buvette moi !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Jeu 27 Mai - 22:22 | |
| attends-moi !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Jeu 27 Mai - 23:16 | |
| - gwé a écrit:
- Oui c'est moi !!!! T'aimes bien les miens alors !
viiii j'adore ils sont trop beau euhhh pour la buvette moi heuuu ben non tiens tu veux un hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Ven 28 Mai - 0:25 | |
| J'aime beaucoup tout ce que je vois. Voici les miens : |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Ven 28 Mai - 0:26 | |
| La suite : |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Ven 28 Mai - 0:29 | |
| et le dernier : Comme je cherchais des idées pour un tableau que j'offre samedi, j'ai utilisé mes réalisations. J'en ferais d'autres plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Ven 28 Mai - 7:32 | |
| Bravo à toutes !! Que de belles choses !! |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Ven 28 Mai - 7:53 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Ven 28 Mai - 8:45 | |
| Bien l'idée des inchies pour les lettres. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies Ven 28 Mai - 9:02 | |
| super boulot les filles ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies | |
| |
|
| |
| Coupe du monde Footsmo - Galerie des inchies | |