| Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 26 Mai - 22:24 | |
| je viens vous rejoindre pour avoir les explications, car je ne sais pas decouper directement avec inskape |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 26 Mai - 22:25 | |
| j'ouvre le message pres du bar dans ce cas hihi tu nous rejoins jo |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 26 Mai - 23:27 | |
| j'y suis.... ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Jeu 27 Mai - 8:14 | |
| |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Jeu 27 Mai - 10:51 | |
| oups c'est quoi inkscape ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Jeu 27 Mai - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Jeu 27 Mai - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mar 1 Juin - 22:23 | |
| voilà mes réalisations. J'ai scrappé les initiales de l'équipe : mais, avec une lettre de plus et tous nos passages à la buvette.... |
|
| |
jo
Là où je vis : var Date d'inscription : 22/07/2008 | Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mar 1 Juin - 22:33 | |
| ____________________________________________________ je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
|
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mar 1 Juin - 22:51 | |
| ha oui alors, superbe ! tu vois que c'est nous qu'on va gANgner ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 2 Juin - 8:21 | |
| tout à fait adapté!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 2 Juin - 9:59 | |
| juste des initiales ( de mes garçons ) en attendant le thème des pages |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 2 Juin - 15:12 | |
| J'aime bien les dernières. Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Jeu 3 Juin - 14:49 | |
| EXCELLENT les filles !!! faut vraiment que je m'y mette , j'suis super à la bourre !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Dim 6 Juin - 14:52 | |
| TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC....... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Dim 6 Juin - 15:23 | |
| Ayé, je suis presqu'à jour pour les échauffements : je n'ai scrappé que quelques lettres, le nom d'un de mes groupes préféré (paske j'ai encore plein de photos de concert, je pense donc pouvoir les utiliser !) [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Lun 7 Juin - 17:53 | |
| Je ne connais pas le groupe... mais je trouve ton 9 remarquable! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 9 Juin - 20:23 | |
| Bon j'arrive à la bourre... faut que je poste partout mes réalisations... juste le temps de les prendre en photo et de les poster.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 9 Juin - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 9 Juin - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 9 Juin - 21:08 | |
| Petit faible pour la seconde fournée! Joli! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 9 Juin - 21:09 | |
| >>>>>>>> GALERIE FERMEE <<<<<<<< |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 9 Juin - 21:13 | |
| - MrsSD15 a écrit:
- Petit faible pour la seconde fournée! Joli!
Tu m'étonnes... la première fournée a cramé car je les ai oublié dans le four.... d'où le noir (c'était blanc à l'origine) voir même les boursouflures sur certaines... mais je n'ai pas voulu jeter, je me suis dit que ça pourrait quand même servir... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 9 Juin - 21:15 | |
| rien ne se perd!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 9 Juin - 21:19 | |
| Ca c'est certain... demande à quelqu'un comment je récupère mes chutes et range mon bureau... |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres Mer 9 Juin - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres | |
| |
|
| |
| Coupe du monde FOOTSMO - Galerie des chiffres et des lettres | |
|