Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:56

mdr mdr

Les grandes robes de ton avatar ce n'est pas très pratique non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:05

C'est pour le quidditch... on ne sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:06

mdr mdr ah ça je connais mieux les règles que le foot !
Revenir en haut Aller en bas
virginia

virginia


Age : 50
Là où je vis : Morvan Bourgogne
Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs
Date d'inscription : 08/12/2005

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:49

Moi aussi rire

____________________________________________________
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.

[Je ne suis pas bordélique... mais créative !

(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aide-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jerelian.wordpress.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:21

Bon, les filles, bras cassés ou pas, z'avez quand même du sable dans les yeux...toujours pas trouvé le chemin des vestiaires?
https://scrapissimots.actifforum.com/les-vestiaires-f23/
Nom de Djiou!

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:23

Tatie a écrit:
Bon, les filles, bras cassés ou pas, z'avez quand même du sable dans les yeux...toujours pas trouvé le chemin des vestiaires?
https://scrapissimots.actifforum.com/les-vestiaires-f23/
Nom de Djiou!

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Rire EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Rire EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:29

euh...... au temps pour moi......
Votre groupe n'avais pas été validé correctement boulet

:autruche1:

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:30

Eh oh ! Encore eût-il fallu qu'il fonctionnasse. EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 903808
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:32

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Rire je me marre bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:59

:désolé1: pas taper.......

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:36

bonjour l'ambiance par ici !!!! ça chauffe !!!!!!!!!! EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:50

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 274247 ça dépôte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:19

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 274247 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 274247 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 274247 TATIE, allez, je fais mon coming out d'amitié :




JE T'AIME !JE T'AIME !JE T'AIME !JE T'AIME !JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:20

Hello, happy footeuses!

Je fais la tournées des popotes pour l'assurer que tout le monde va bine lire ce post essentiel: https://scrapissimots.actifforum.com/feuille-de-match-f231/a-lire-imperativement-vestiaires-et-bannieres-t9612.htm

Bonne Coupe du Monde!!

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Tatie

Tatie


Age : 70
Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne
Date d'inscription : 08/12/2005

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:22

BIBOUT a écrit:
TATIE, allez, je fais mon coming out d'amitié :
























bisou idem

____________________________________________________
Tatie ne scrappe plus, elle croque (mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatiecroque.blogspot.com/
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:33

BIBOUTT a écrit:
T'as vu où toi qu'on joue au foot avec les bras !


Je parlais juste de soulever la coupe...mais t'as raison, pas de
problèmes, vous n'arriverez pas jusque là...

BIBOUTT a écrit:
Pffffffffff dire que j'ai failli de mettre dans notre équipe !

ton seul moment de lucidité dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:36

Rhôôôooo pinaise les filles, j'en ai mal aux côtes à vous lire tellement je rigole !!!!!! EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 274247

On est une super équipe et on va leur mettre la patée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:37

Eh c'est toi le chat... nous on ne mange pas de ce pain là... Point de pâté... plutôt tartiflette s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:39

y'en a déjà une qui a mal aux côtes avant même le début de la coupe... t'es sûre biboutt ( y'a 2 TT maintenant ? ) de ne pas regretter ton transfert à milliards?

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:19

Ouaip ! Ya 2 t maintenant ! J'en ai marre qu'on m'appelle BIBOU.

Je m'inquiète pas du tout, j'aurais jamais mieux placé le 10ème de ma fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:21

gwé a écrit:
y'en a déjà une qui a mal aux côtes avant même le début de la coupe... t'es sûre biboutt ( y'a 2 TT maintenant ? ) de ne pas regretter ton transfert à milliards?

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 78664

Non mwé et hôooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:33

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 274247 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 274247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: