| EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mar 11 Mai - 19:56 | |
| Les grandes robes de ton avatar ce n'est pas très pratique non plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mar 11 Mai - 20:05 | |
| C'est pour le quidditch... on ne sait jamais!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mar 11 Mai - 20:06 | |
| ah ça je connais mieux les règles que le foot ! |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mar 11 Mai - 21:49 | |
| Moi aussi ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mar 11 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mar 11 Mai - 22:23 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mar 11 Mai - 22:29 | |
| euh...... au temps pour moi...... Votre groupe n'avais pas été validé correctement :autruche1: |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mar 11 Mai - 22:30 | |
| Eh oh ! Encore eût-il fallu qu'il fonctionnasse. |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mar 11 Mai - 22:32 | |
| je me marre bien ici ! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mar 11 Mai - 22:59 | |
| :désolé1: pas taper....... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mer 12 Mai - 9:36 | |
| bonjour l'ambiance par ici !!!! ça chauffe !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mer 12 Mai - 9:50 | |
| ça dépôte!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mer 12 Mai - 10:19 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mer 12 Mai - 10:20 | |
| |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | |
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mer 12 Mai - 19:33 | |
| - BIBOUTT a écrit:
- T'as vu où toi qu'on joue au foot avec les bras !
Je parlais juste de soulever la coupe...mais t'as raison, pas de problèmes, vous n'arriverez pas jusque là... - BIBOUTT a écrit:
- Pffffffffff dire que j'ai failli de mettre dans notre équipe !
ton seul moment de lucidité dans ce jeu... |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mer 12 Mai - 19:36 | |
| Rhôôôooo pinaise les filles, j'en ai mal aux côtes à vous lire tellement je rigole !!!!!! On est une super équipe et on va leur mettre la patée !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mer 12 Mai - 19:37 | |
| Eh c'est toi le chat... nous on ne mange pas de ce pain là... Point de pâté... plutôt tartiflette s'il vous plaît ! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mer 12 Mai - 19:39 | |
| y'en a déjà une qui a mal aux côtes avant même le début de la coupe... t'es sûre biboutt ( y'a 2 TT maintenant ? ) de ne pas regretter ton transfert à milliards? |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mer 12 Mai - 20:19 | |
| Ouaip ! Ya 2 t maintenant ! J'en ai marre qu'on m'appelle BIBOU. Je m'inquiète pas du tout, j'aurais jamais mieux placé le 10ème de ma fortune ! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Mer 12 Mai - 20:21 | |
| - gwé a écrit:
- y'en a déjà une qui a mal aux côtes avant même le début de la coupe... t'es sûre biboutt ( y'a 2 TT maintenant ? ) de ne pas regretter ton transfert à milliards?
Non mwé et hôooooooooo ! |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN Jeu 13 Mai - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN | |
| |
|
| |
| EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN | |
|