Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalie



Date d'inscription : 08/12/2005

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:36

Ah mais il fait ce qu' il veut mais pour jouet au foot, faudrait qu' il puisse au moins plier les genoux ! EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 78664

Tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:39

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 666693 euh moi ? .... à rien EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Humhum EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:00

Oh Bibout, t'es pas sympa ! t'aurais pu me le dire qu'on avait de la visite !
et ils sont passé où ????
Je cherche les vestaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:14

Désolée ma VALENTINE, yen a + ! Une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:45

Mouaih mouaih mouaih... Je ne suis pas sûre du sérieux de cette équipe moi... Je demande à voir...

Elle commence déjà à vouloir soudoyer et prendre les joueuses des autres équipes..... pffffffff

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:28

Koré, ne te fais pas de soucis pour nous
on a trouvé un un jeune talent, reste plus qu'à finaliser le contrat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:34

UN ?????????

je suis curieuse de voir qui c'est ! EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 274247 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 274247 histoire que je lui mette un peu la pression !
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:48

purée, un mec sur le fofo EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Photo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:14

C'est bon d'être un club avec de gros moyens !!!!!!!!

On a réussi à acquérir............. roulement de tambour..........


LECHATQUITOUSSE........

Pauvre de vous les autres équipes !
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:17

Ouais bon, ça va. Trop fastoche aussi.

Il faut que je prenne des cours de talent, ça existe les cours de talent EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:18

Nananananère, moi j'ai trois profs de talent dans mon équipe EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:20

Ne prenez pas la grosse tête.... les petits pourraient vous surprendre EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Super_
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:26

BIBOUT a écrit:
Nananananère, moi j'ai trois profs de talent dans mon équipe EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 522
EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Bagarre
EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 BagarreEQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 BagarreEQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 BagarreEQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Bagarre

Non mais, tu ne l'as pas volé quand même EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Muahahah
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:27

Mais AYE !!!!!!!!!!

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Fache_hu Agression physique = carton rouge ! EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Haha2010


Dernière édition par BIBOUT le Mar 11 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:30

Le chat qui va bien c'est pour effacer le fait que vous avez un membre de votre équipe qui n'est pas au meilleur de sa forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:33

BIBOUT a écrit:
C'est bon d'être un club avec de gros moyens !!!!!!!!

On a réussi à acquérir............. roulement de tambour..........


LECHATQUITOUSSE........

Pauvre de vous les autres équipes !

Parfois, y'a des joueurs qui pètent les plombs en pleine compétition... ( remember Zidane et son coup de boules...) ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:36

Ouai mais ça c'était en fin de carrière, nous on en est à nos débuts.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:37

C'était la fin justement à cause de ça... votre carrière va peut être être tuée dans l'oeuf sous trop de pression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:41

Meuh non ! Il était vraiment en fin de carrière, il aurait tenu un ou deux ans de plus pas plus.

Et trêve de papotages, RV sur le terrain et en finale, quand on recevra la coupe.......EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 1415_A1113A
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:48

BIBOUT a écrit:

Et trêve de papotages, RV sur le terrain et en finale, quand on recevra la coupe.......EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 1415_A1113A

mdr mdr mdr mdr on a failli y croire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:56

Bon... je vois que j'ai raté l'équipe de beaux mecs... mais bon... je serai là pour soulever la coupe !!! EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:03

Pinaise, le chat ne tousse plus mais le marin n'a qu'un pouce.... EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 64296 ça fait une bonne équipe ça???? courage Valentine et Vavo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:07

vavovir a écrit:
... mais bon... je serai là pour soulever la coupe !!! EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Arf

avec l'équipe de bras cassés que vous avez...il faudra bien... humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:16

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 274247 EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:41

T'as vu où toi qu'on joue au foot avec les bras ! Pffffffffff dire que j'ai failli de mettre dans notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:56

mdr mdr

Les grandes robes de ton avatar ce n'est pas très pratique non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN   EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EQUIPE 1: BIBOUT, VALENTINE, VAVOVIR et LE CHAT qui VA BIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: