Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laloco

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04

pas fan de signes tribaux Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Muahahah

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Tribal11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:08

joliiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:53

laloco a écrit:
pas fan de signes tribaux Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Muahahah

pitêtre pas fan mais c'est super de sortir de sa zone de confort!!!! Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Super_
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:56

voilà ma modeste participation
Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Numari10
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:00

Je me répète, mais comme je l'ai dit dans le vestiaire.... "Waaw j'adore celui à droite, le rond!!! l ferait un super tampon!"
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:02

je me repete aussi, ce sont des tampons
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:06

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 274247
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:48

alors la pour tout dire j ai demande de l aide a ma fille elle a dessine un signe
et moi j ai fait un tampon avec

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 100530085827736466134703

qu en pensez vous ?
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:43

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 930385 extra le travail d'équipe!!!! Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Rire
laloco

laloco

Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:56

en famille, ça marche souvent bien Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 896332
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:11

he be, y'a de bien jolies choses!

voilà ma très modeste participation:

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Signes11
jo

jo

Là où je vis : var

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:12

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 896332

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:16

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 214573 j'aime beaucoup le rond, entre signe tribal et zentangle!!!
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:34

me suis essayée à la réalisation de pochoir et ca donne ca :

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 214696P1010912
jo

jo

Là où je vis : var

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:37

c'est très zoli !

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:33

bel essai !
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:52

Le rouge est superbe!!!
Tu fais de très beaux essais, entre les fleurs et les pochoirs!!! Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 929962 Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Super_
Invité

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:11

>>>>>>>> GALERIE FERMEE
<<<<<<<<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux - Page 2 Icon_minitime

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut