Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:35

Allez y, épatez nous avec vos créations Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 930385
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:18

Coucou c'est encore moi!!
J'ai capté les tampons KI SIGN de ma fille et je me suis fait une tite série de signes tribaux, j'espère que c'était ce qu'il fallait faire!!
Marie51
Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Signes10

Bon c'est un peu jaune à cause du néon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:34

Impec!!!! Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 896332
Tu peux même, si tu veux, colorer tes fonds différemment pour faire une série d'embellissements à utiliser sur tes pages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:58

Encore trop forte, t'as drolement bien bossé !! attention au claquage à l'échauffement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:06

SUPERBE § Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:00

voici mon truc... mais j'aime pas du tout les signes tribaux

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:45

Il est chouette ton signe!!!
Pour quelqu'un qui n'aime pas, c'est bien!!! Sympa d'avoir joué le jeu! Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 929962
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:16

voici le mien , tout simple , dessiné au feutre calligraphie .
[img]Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Signe_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:37

super moi j'ai pas encore tenter ca lol
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:37

bon.... cherchez l'erreur .... Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247 , j'ai fait 2 lignes tribales et une fleurette car je savais pas quoi faire....

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Tribal10

plus sérieusement en sticker (pas créé mais vectorisé)
Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux P1405111
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:10

la 2è ligne est intitulé "la course des spermatozoïdes" Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:16

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247 c'est exactement ça !!! t'avais des cours d'éducation sexuelle à l'école ???? Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247 ......

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:34

oh non alors, sujet tabou à l'école à mon époque. J'ai bien appris depuis Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Rire
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:55

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Rire

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:49

speedouille a écrit:
voici le mien , tout simple , dessiné au feutre calligraphie .
[img]Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Signe_10[/img]

Très graphique!!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:49

laloco a écrit:
la 2è ligne est intitulé "la course des spermatozoïdes" Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247 Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247 Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:10

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:12

Très sympa ! C'est fait avec quoi ? Y'a un aspect granuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:48

Super vos signes !!!!! Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:21

Tigrou a écrit:
laloco a écrit:
la 2è ligne est intitulé "la course des spermatozoïdes" Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247 Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247 Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247

une coéquipière a proposé "les origines du monde" c'est-y-pas poétique ça ???? Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Rire

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:56

rholla j'adore bibout c'est embosser ?? non?? moi je refelechi encore a cette entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:03

Vi , c'est super !! On dirait de la poudre à embosser ranger, celle qui ne brille pas mais a un effet sablé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:16

jo a écrit:
Tigrou a écrit:
laloco a écrit:
la 2è ligne est intitulé "la course des spermatozoïdes" Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247 Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247 Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 274247

une coéquipière a proposé "les origines du monde" c'est-y-pas poétique ça ???? Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Rire

Très élégant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:17

BIBOUTT a écrit:
Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Numari10

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Rhoo_ Pinaise t'es à fond Bibout!!!!
..... finalement, 2 pouces ne sont pas indispensables..... Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux 929962
Revenir en haut Aller en bas
laloco

laloco


Age : 72
Là où je vis : Illkirch Graffenstaden
Mon Humeur : à la retraite
Date d'inscription : 15/07/2008

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04

pas fan de signes tribaux Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Muahahah

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Tribal11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux   Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde footsmo - galerie des signes tribaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: