Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:17

Moi j'ai une question sérieuse : existe-t-il des perforatrices qui permettent de faire des ronds dans la cartonnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:24

Ben oui.... Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:26

oui , si pas trop épaisse !
moi j'en ai une qui perfore le carton tel que boite de ceréales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:27

Vi, ça j'ai, mais pour plus épais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:29

alors là ?????????????????????? Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 64296 si tu trouve , tu me dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:33

Ben je pourrais pas parce que tu m'as dit de sortir Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:42

moi j'ai utiliser l'outil a oeillet friskar pour perforer du carton epais de 0.3cm en qu'elle que coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:46

peut être les trucs qui font les trous pour les grommets? genre emporte pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:59

Vla o't chose ! C'est quoi les grommets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:06

A vouiche. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:07

En fait il te faut un emporte pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:18

tu peux aussi faire plusieurs épaisseurs de cartonnette et tu les colle les unes sur les autres

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:22

Oh merci Maîkresse ! En voila une idée qu'elle est bonne ! Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Super_
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:23

ou tu fais des boutons pas ronds Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:54

merci pour ces liens ! et on apprend...on apprend....

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:29

merci les filles je me mare rien qu en lisant vos commentaires
Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Rire Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Rire Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 274247 Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1   Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde FOOTSMO - Echauffement 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: