Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde:La liste des joueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:20

youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
poussinette

poussinette


Age : 60
Là où je vis : Puy de dôme
Mon Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:53

Evlynn a écrit:
BIBOUT a écrit:
Vas y mon Ange, fais pêter mon inscription !


( Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 64296 Euh, c'est pas blessant ce que je vais te dire, mais tu devrais arrêter la chrono......... je t'ai connue plus pimpante !)

Ahhhhhh j'aime bien quand tu m'appelles comme ça !!!! Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Angeliqu

C'est vrai que depuis que je chronotte, la peau tombe, j'ai l'impression de ressembler à un shar peï, mais je pensais que c'était qu'un problème psychologique et que j'étais la seule à voir.... Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 64296 Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Inclassa

Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 274247 Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 274247 Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 274247 Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 274247

____________________________________________________
http://poussi.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poussi.canalblog.com/
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:18

souris38 a écrit:
Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 228764 coucou, moi aussi, moi aussi Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 930385

je ne la voi pas sur la liste un petit oublie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:25

ziboulette a écrit:
souris38 a écrit:
Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 228764 coucou, moi aussi, moi aussi Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 930385

je ne la voi pas sur la liste un petit oublie ! ! !

je répare!!! merci Ziboulette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:51

Liste mise à jour.
Allez les filles il faut motiver vos copines!!!!
Inscriptions jusqu'au 15 mai mais on limite le nombre de joueuses à 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:04

c'est OK pour moi aussi,
mais Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Joker pour les rébus, les devinettes et jeux en tout genre je suis nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:38

Tu pourras compter sur le travail d'équipe!!! Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 78664
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:13

oh là là , j'suis trop faible !!!!! je ne peux résister à la tentation !!!!!!!
j'ai beau me dire : c'est pas raisonnable , il faut pas , c'est pas bien .......
et bein , rien à faire .... je CRAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!
j'en suis , j'en suis !!!!!!!! Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 522
faut quand même que je vous dise que j'aurai du mal à etre très productive !!!
mais tant pis , je cède , je sais , la faiblesse est un vilain défaut ! j'ai honte , mais c'est bon la honte !!!!!!!!!!!!!!!
allez ça va pas rigoler là , faut etre sèrieuse !!! ( ça par contre , ça va etre beaucoup , beaucoup plus difficile !!!!! )
bon , c'est partit , UNE DEUX , UNE DEUX ..........

au fait , est-ce-qu'on sera soumises au dépistage ????????????
non parce-que , faut le dire , que je choisisse le bon moment pour trinquer avec les copines !!!!! Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 207757 Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 724812 ( n'est-ce pas Evy???? Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 274247 )
Revenir en haut Aller en bas
Evlynn

Evlynn


Age : 74
Là où je vis : Saulieu/Bourgogne
Mon Humeur : taquine....
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:24

Super Speed tu es avec nous ! Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Super_ Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 896332

On va bien s'amuser, et rigoler, santé !!!! Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 207757 Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 207757 Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 724812 (qui a piqué le smiley clochard qui a soif ????? pfffff)

Et qui a changé la liste des inscriptions ???? je ne sais plus qui est inscrite ou non Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 0020 Je fais grève !!!!! Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Rhooo

____________________________________________________
Evy pour les intimes !

http://evlynn21.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:30

Y'a un petit pb d'affichage...
La liste y est mais tout en bas..... Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 943137
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:31

Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 274247 Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 274247 Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:32

La liste est là:

1 achilleetzoé
2 Annemarie


3 Babette
4 Bibout


5 Chonchon
6 Chouchou60
7 christou
8 Coravre
9 Creamichele


10 Flo scrap


11 gribouilletaz
12 Gwé


13 Jenny
14 Jo


15 Kanadha
16 Kore00


17 Lechatquitousse
18 laloco
19 lamodi
20 Laperleuse


21 marie51
22 Mariekick
23 mimi44
24 MinnieM
25 miss cel62
26 mu42800


27 OuMPàG


28 petite marie
29 prinss47


30 raph73


31 Souris38
32 Speedouille


33 tina


34 vavovir
35 Valentine01


36 Ziboulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:33

pour fêter ça Evy , je te propose de lever nos verres !!!!! Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 207757
piiiiiinaise , on commence fort là !!!!! Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:35

c'est qui qui veut trinquer avec nous !????????????? Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 724812
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:35

Mais dis donc mon ANGE, tu m'as piqué MELUSINE !!!!!!!!!!! J'y crois même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:37

Evlynn a écrit:


Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 724812 (qui a piqué le smiley clochard qui a soif ????? pfffff)

ouais c'est vrai ça , il est où d'abord ???????????????????? Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 903808
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Là où je vis : var
Date d'inscription : 22/07/2008

Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:55

Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 724812 Tchin !

____________________________________________________
je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:09

On retrouve les habituées!!! Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 274247
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:57

Je veux bien participer aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:19

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:29

ok pour toutes les deux!!
Bienvenue Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:37

Liste à jour:

achilleetzoé
Annemarie
Babette
Babisa
Bibout
Chonchon
Chouchou60
christou
Coravre
Creamichele
Flo scrap
gribouilletaz
Gwé
Jenny
Jo
Kanadha
Kore00
Lechatquitousse
laloco
lamodi
Laperleuse
marie51
Mariekick
mimi44
MinnieM
miss cel62
mu42800
OuMPàG
petite marie
prinss47
raph73
Souris38
Speedouille
tina
vavovir
Valentine01
Ziboulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:38

Pour l'instant 37 joueuses.
Faut au minimum en trouver 3 encore parce que ce sont des équipes de 4....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:18

il me semble que Catla avait dit oui, et elle n'est pas dans la liste, cela en fait une de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:24

Elle n'était pas sûre, comme Catherine b. et Dorel il me semble.
J'attends qu'elles se décident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:44

je t'ai envoyé un mp pour te dire que pour moi ce ne serait pas possible suite à mon emploi du temps qui a été modifié jeudi matin....
je ne pourrais jouer que jusqu'au 21... alors... c'est un peu compromis pour moi....
DSL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde:La liste des joueuses   Coupe du monde:La liste des joueuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde:La liste des joueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: FOOTSMO-
Sauter vers: