Scrapissimots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 les filles vous allez me manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evlynn



Date d'inscription : 09/12/2005

les filles vous allez me manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles vous allez me manquer   les filles vous allez me manquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:03

mdr mdr mdr bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les filles vous allez me manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles vous allez me manquer   les filles vous allez me manquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:05

OuMPàG a écrit:
BIBOUT a écrit:
Ca fait un grand vide, a little bit orphelin, mais le nouvel avatar est venu à point nommé, j'ai fini sur les rotules comme une crèpe.

C'est bien de s'être découvertes comme ça, je connaissais VALENTINE mais pas bien les autres et j'ai été ravie de ces rencontres.

Et tout particulièrement EVLYNN, qui a été le ciment, le moteur, que dis-je la muse de notre équipe !


C'est sympa pour les autres .......... mauvaise humeur laisse tomber je suis triste :sad:


OUM, arrête de faire le clown steplé ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les filles vous allez me manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles vous allez me manquer   les filles vous allez me manquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:21

poussinette a écrit:
Pourquoi on vous voit plus :triste9:
Il y avait une scropinade hier soir vexé
Désolée, en semaine c'est trop tard pour les p'tites mahoraises (en fait , je parle pour moi, car Oum est une couche tard!). rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




les filles vous allez me manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles vous allez me manquer   les filles vous allez me manquer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:48

Etant donné mon précédent métier, impossible d'arrêter de faire ce que tu me demandes Bibout ..... :fière1:
Et pis, je me couche pas tard, c'est pô vrai .... bon, c'est sûr je suis pas au lit à 20h , comme certaines ....... oooooooooooooops paf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les filles vous allez me manquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles vous allez me manquer   les filles vous allez me manquer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les filles vous allez me manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapissimots :: Le club des XVI-
Sauter vers: