| Sujet: Re: 15e énigme Mer 21 Jan - 22:57 | |
| Effectivement Chouchou, le fofo et le jeu sont là pour nous amuser et pour nous faire plaisir (c'est comme ça que je le voie). Pour moi qui suis débutante et sans trop de temps, cela me fait essayer pleins de nouveaux trucs et c'est super. L'ambiance est rès sympa et ça aussi c'est bien. Tout le monde est le bienvenu et c'est très agréable. |
|
| Sujet: Re: 15e énigme Jeu 22 Jan - 8:24 | |
| Les filles.................je suis encore là mais si pas très présente.............J'ai un peu de mal à tout assumer en ce moment....Mais je fais ce que je peux même si c'est peu!
Scrapémoi tu pars où????????? |
|
| Sujet: Re: 15e énigme Jeu 22 Jan - 13:06 | |
| |
|
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: 15e énigme Jeu 22 Jan - 13:47 | |
| Bon, les filles... J'ai envoyé un mp à Tatie en lui demandant comment faire pour les réponses aux énigmes. Elle m'a répondu qu'on pouvait faire le mp du moment que ce ne soit pas toujours la même qui répond. Donc pour le we vous vous arrangez entre vous. Et soyez sages durant mon absence !!!! |
|
| Sujet: Re: 15e énigme Jeu 22 Jan - 14:04 | |
| oui notre grande chef chef, promis on ne foutre pas le bordel dans notre post mais dans celui des zautres et les filles, on assure, on trouve l'énigme rapidos, attention toutes à vos écrans à partir de 20h et on ne lache pas tant qu'on n'a pas envoyé le MP promis juré craché (j'ai les doigts croisés derrière le dos) chef chef, on va bosser comme des dingues |
|
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | |
| Sujet: Re: 15e énigme Jeu 22 Jan - 21:08 | |
| moi aussi je suis là... hier j'ai eu une baisse de régime... un petit air de gastro qui m'a clouée....mais ça y est je repars... |
|