|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 13° énigme Dim 18 Jan - 22:32 | |
| - VAL a écrit:
- alors les quadra et les quinqua... vous êtes toutes OK ou il faut que j'aille voir ma mère???? :clinoeil1:
ben oui koi moi je ne suis que trentenaire.... alors je ne le connais pas moi ce poussin....
y a pas des questions sur casimir???? ah oui ce bon vieux casimir et le gloubiboulga :jaime2: |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Dim 18 Jan - 22:36 | |
| oouais mon fils l'adorait et j'ai du lui en faire un.... |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Dim 18 Jan - 22:49 | |
| ah oui tu as la recette? :jaime2: |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Dim 18 Jan - 23:03 | |
| non je parle de casimir j'avais fait le personnage en 5O centimètres hi!hi pour faire ses yeux j'avais coller des balles de pingpong et pour son mélange de gloubib..là je suis bonne en cuisine mais c'est un met qui met inconnu |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Dim 18 Jan - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Dim 18 Jan - 23:09 | |
| oui je crois que je vais aller fermer mes yeux ..et faire du scrap en rêvant ou faire des cauchemars à cause de mon blog .. |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Dim 18 Jan - 23:14 | |
| moi je file rever des evals qui m'attendent parait -i l demain ...c'est le medias qui disent ça.. moi meme po au courant ...
qué qu 'il a ton blog scrapémoi? |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Dim 18 Jan - 23:18 | |
| il a été fermé par mon hébergeur sans préavis..plus rien! quick..je rigole mais çà me dégoûte ! enfin on va bien trouvé une solution.. |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Dim 18 Jan - 23:24 | |
| tu etais chez qui? c'est fou ce truc!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Dim 18 Jan - 23:43 | |
| j'envoie le mp (sauf si quelqu'un l'a déjà fait). |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Dim 18 Jan - 23:45 | |
| je préfère pas le dire pour l'instant en + je paie un abonnement.. modique, mais quand même bof je pense que c'est à cause des étiquettes à imprimer gratuitement qui en est la cause trop de connexion permanente via mon blog..enfin j'attends qu'on trouve une solution surtout pour mes données...je suis en rogne vu le boulot que j'ai abattu sur certaines..je ne pensais pas qu'un petit blog comme le mien pouvait occasionner autant de problème chez un hébergeur pareil..et dire que j'ai changé exprès pour avoir + de possibilités çà c'est le nouveau depuis septembre..allez pleins de |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 7:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 8:11 | |
| oui,c'est ça : on a toujours besoin de petits-pois chez soi.................c'est vrai que je n'étais pas bien grande quand Piou-Piou est arrivé chez moi.........mais je m'en souvenais quand même............... |
|
| |
Thalie
Age : 58 Là où je vis : Alsace Mon Humeur : Au gré du vent Date d'inscription : 27/12/2005 | Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 19:54 | |
| - scrapémoi a écrit:
- il a été fermé par mon hébergeur sans préavis..plus rien! quick..je rigole mais çà me dégoûte ! enfin on va bien trouvé une solution..
Rhooo la poisse!!!! |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 19:59 | |
| Eh bien apparemment Tatie n'a pas reçu le mp de Kar Qu'est-ce qu'on fait ???? |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 20:04 | |
| il faut renvoyer les réponses evlynn, fais le |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 20:10 | |
| Evlynn astu envoyé le mp ou je l'envoie? |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 20:12 | |
| j'allais le faire, mais vas-y Kar, je ne comprends pas que Tatie ne l'a pas reçu |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 20:13 | |
| je ne l'ai pas enccore envoyé c'est pour cela, j'attendais votre feu vert |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 20:14 | |
| Ok vas - y vite alors, ne te perds pas en chemin !!!! :clinoeil1: |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 20:17 | |
| alors voyons si la porte s'ouvre sur l'épreuve et l'énigme suivane. Cesame ouvres toi |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 20:21 | |
| AU SECOURS !!!! La réponse 1 n'est pas tout à fait cela petit rappel : j'ai mis :1°) pour son nom PIOU-PIOU)
|
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 20:21 | |
| ATTENTION:: - kar25 a écrit:
- Voici les réponses des Zinzins
1°) pour son nom PIOU-PIOU non, ce n'est pas tout à fait ça 2°) pub pour les petits-pois 3, on a toujours besoin de petits pois chez soi Bonne soirée corrigez vite, je vais bientôt me déconnecter!! |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 20:22 | |
| bing, Kar |
|
| |
Evlynn
Age : 75 Là où je vis : Saulieu/Bourgogne Mon Humeur : taquine.... Date d'inscription : 09/12/2005 | Sujet: Re: 13° énigme Lun 19 Jan - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 13° énigme | |
| |
|
| |
|