|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 16:00 | |
| bravo les filles - felicitation. Bon je suis obliger de declarer forfait pour la recherche des egnimes, car j'ai plus le net a la maison, et le temps que j'arrive il est trop tard mdr.... par contre je suis tjrs les news (du moins je fais ce que je peux lol). allez on est les meilleurs, mdr.... |
|
| |
| Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 20:03 | |
| un problème, nous n'avons pas envoyé une réponse correcte à tatie, pour cette enigme, laloco ??!!! Au secours ??!! |
|
| |
| Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 20:07 | |
| le slogan que j'ai trouvé est "on a toujours besoin de petits pois chez soi" nom pipiou il vantait les petits pois Laloco qu'as-tu envoyé comme réponse, elle doit comporter les 3 éléments.
Dernière édition par page blanche le Lun 19 Jan - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 20:10 | |
| ne vous perdez pas...je vous donne la réponse que j'ai envoyée à Laloco. 2mn.... |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 20:12 | |
| voilà: laloco a écrit: 1 - le nom est "pipiou" 2 - il vantait "les petits-pois" 3 - la phrase est "on a toujours besoin d'un petit pois chez soi" pas tout à fait ...
Pour la phrase elle y était PRESQUE..... (je suis désolée, je l'ai refusée à d'autres équipes, je ne peux pas l'accepter ici....Question de déontologie) |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 20:13 | |
| si vous tapez Pipiou sur google, vous devriez trouver (il y a même des vidéos) |
|
| |
| Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 20:16 | |
| on a toujours besoin de pois chez soi ! |
|
| |
| Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 20:28 | |
| j'avais perdu le son sur mon pc, avec le retour de mon mari, tout est à nouveau opérationnel, alors je confirme, on a toujours "de" petits pois chez soi. LALOCO, peux-tu aller corriger ton message. STP |
|
| |
Tatie
Age : 71 Là où je vis : Entre Morvan et Gascogne Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 20:36 | |
| bon c'est OK, je valide ici, ça nous fera gagner du temps (je suis naze) |
|
| |
| Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 20:40 | |
| merci tatie je joue dans la catégorie naze aussi ce soir, ma pépette est malade. |
|
| |
laloco
Age : 73 Là où je vis : Illkirch Graffenstaden Mon Humeur : à la retraite Date d'inscription : 15/07/2008 | Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 22:34 | |
| désolée, pour ma part, dans ma mémoire c'était bien DE petits pois.... mais sur Google et sur différents sites que j'ai vu ils donnaient "d'un".... j'aurais dû me fier à ma mémoire |
|
| |
| Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 22:39 | |
| j'arrive après le combat, mais je n'aurais pas trouvé... ce petit pois là n'était pas exporté chez les biques merci les filles d'avoir assumé |
|
| |
| Sujet: Re: 13° Enigme Lun 19 Jan - 23:31 | |
| les filles ! mimi ce petit pois .... |
|
| |
| Sujet: Re: 13° Enigme | |
| |
|
| |
|