|
|
Auteur | Message |
---|
virginia
Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 8:20 | |
| y'a que 13 pages en hybride même en comptant bien 2 fois celle de Tigrou |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 8:28 | |
| Dans silence que 5 pages car celle de spedouille est dans week end ce qui fait 5 pages pour week end
bon voilà j'ai tout vérifié je vais donné les comptes à tatie ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 8:37 | |
| Voilà ce que je viens d'envoyer à Tatie si vous pensez qu'il y a une erreure n'hesitez pas à me le dire que je fasse suivre - virginia a écrit:
- Voilà les comptes des sherlock
Timbre
| 7
| Aquarelle
| 9
| Plusieurs photos
| 13
| Ronds
| 19
| Détourage
| 9
| scraplift Manuela
| 8
| Médaillon
| 10
| Clé
| 7
| Années Folles
| 9
| Hybride
| 13x2=26
| Couleur
| 5
| Pois
| 16
| Damier flèches
| 5
| Ponçage
| 5
| Silence
| 5
| Polaroide
| 7
| Sketch
| 3
| Alphabet
| 5 complets +9 pages +1 point de lien soit 185
|
|
| Total
| 348
|
|
|
____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 9:02 | |
| bravo virginia pour ce pointage de si bon matin et surtout un grand bravo et merci à toute l'équipe vous avez été formidable, je suis super contente d'avoir pu partager ce moment avec vous :love1: |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 9:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 11:08 | |
| OUI , y a des moments ça postait beaucoup y'en a qui m'ont échappé au niveau maths, je crois que j'ai merdé parfois :sad: |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 12:14 | |
| - Betilie a écrit:
- OUI , y a des moments ça postait beaucoup y'en a qui m'ont échappé
au niveau maths, je crois que j'ai merdé parfois :sad: tu as fait un super boulot!!! c'est pas une sinécure de tenir les comptes!! je l'ai fait pendant le raid alors je sais ce que c'est!!!! On poste partout et n'importe quand... c'est l'enfer pour tout retrouver!! |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 12:58 | |
| Bravo Bétilie pour ton comptage et ton organisation!!! Et bravo à toutes, on a été une bonne équipe je trouve! J'ai découvert vos talents! (serieux dans les coups de coeurs j'ai failli voté plein de fois pour l'une d'entre nous...) et l'affaire m'a fait aussi decouvrir le digi... que je vais continuer ou pas je sais pas trop encore... j'ai bien aussi envie de tenter le Mixed Media apres avoir vu les oeuvre de cctigrou! bref un bon mois de janvier! vivement le prochain jeu! |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 13:14 | |
| oui c'est vrai merci betilie pour ton travail, car je ne sais pas si j'aurai pu le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 14:00 | |
| à toutes les filles du gang, vous avez réalisé de très jolies choses. beaucoup de coups de coeur en perspective. |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 14:14 | |
| que rajouter qu'il n'a pas déjà été dis
je suis ravie de cette nouvelle aventure même si je n'ai pas participé autant que j'aurais voulu entre la créve et le boulot!!!!!
Merci à toutes |
|
| |
virginia
Age : 51 Là où je vis : Morvan Bourgogne Mon Humeur : une petite bête noire se vautre impunément sur mes humeurs Date d'inscription : 08/12/2005 | Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 14:16 | |
| Je trouve aussi que nous avons formé une super équipe et j'ai passé un très bon moment avec vous ____________________________________________________ Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait. [ Je ne suis pas bordélique... mais créative !(_ _/) Ce lapin veut conquérir le monde ! (='.'=) Aide-le à atteindre son but en le (")_(") mettant dans ta signature. |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 17:06 | |
| un grand bravo à toutes pour les magnifiques réas !!! bravo pour l'organisation , c'était pas facile ! j'ai moi aussi découvert le digi , et j'avoue que je m'y suis laissé prendre ! c'est pas mal finalement , ça permet de faire de jolies réas plus rapidement que le "vrai" scrap !!! mais ce dernier a quand meme ma préference ! encore bravo les filles , je vous embrasse !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Sam 31 Jan - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages | |
| |
|
| |
|