|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Récap des Pages Lun 19 Jan - 13:06 | |
| et en plus tu te moques, non mais (mais si je me souviens bien, c'est toi le bourricot qui aime bien embêter les gens !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Lun 19 Jan - 15:34 | |
| + de bourricot, je suis détective privé pour vous servir m'dame...que puis-je faire pour votre service? |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Lun 19 Jan - 15:37 | |
| - cctigrou a écrit:
- mais on peut aussi mettre le lien ici... Betilie à l'oeil à tout!! :sourire1:
euh faudrait pas exagérer quand même... je rate plein de chose ... mais j'essaie d'avoir l'œil !! |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Lun 19 Jan - 15:43 | |
| - scrapémoi a écrit:
- et en plus elles se perdent en chemin...pas facile... faites comme le p'tit Poucet semer des petits cailloux blancs...
:rhoo2: et moi j'en connais qui sèment leurs pages chez les voisins....... :fière1: |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Lun 19 Jan - 16:38 | |
| intentionnellement, bien entendu, |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Lun 19 Jan - 16:53 | |
| çà va de soit... |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Lun 19 Jan - 16:59 | |
| c'est cela oui !!! :c'est cela 1: |
|
| |
| Sujet: abecedaire Mar 20 Jan - 13:51 | |
| Bonjour Betilie peux-tu me faire un récapitulatif de ce que je dois faire pour finir l'abcd, dans la galerie j'avais fait une page F mais pas prise en compte(titre=Fleur de l'âge), une page K(kirschenfenster) et une page S(studieuse) dois je les refaire? Merci Marie51 |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Mar 20 Jan - 14:06 | |
| - marie51 a écrit:
- Bonjour Betilie
peux-tu me faire un récapitulatif de ce que je dois faire pour finir l'abcd, dans la galerie j'avais fait une page F mais pas prise en compte(titre=Fleur de l'âge), une page K(kirschenfenster) et une page S(studieuse) dois je les refaire? Merci Marie51 Il faut que tu ailles sur le post de l'abécédaire et que tu édites le premier message pour mettre tes pages avec le titre et le lien. Comme ça c'est plus facile pour Betilie de ne rien rater. mais ne t'inquiète pas, elle les prendra en compte!! :sourire1: |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Mar 20 Jan - 15:49 | |
| - marie51 a écrit:
- Bonjour Betilie
peux-tu me faire un récapitulatif de ce que je dois faire pour finir l'abcd, dans la galerie j'avais fait une page F mais pas prise en compte(titre=Fleur de l'âge), une page K(kirschenfenster) et une page S(studieuse) dois je les refaire? Merci Marie51 J'ai du les rater ... y'en a tellement ...* pour K et S as de soucis !! pour F je sais pas si elle peut etre comptabilisée (ou alors il faudrait y faire figurer "F comme" au moins pour la photo ) je vais de ce pas mettre tes pages et les autres dans les récap... |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Mar 20 Jan - 19:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Mer 21 Jan - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Jeu 22 Jan - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Jeu 22 Jan - 16:43 | |
| bravo nat, t'en fais pas, on a des filles productives ++++++ dans la bande, c'est pour ça qu'on va gagner car la force est avec nous |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Jeu 22 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Ven 23 Jan - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Ven 23 Jan - 13:15 | |
| bravo nat |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Dim 25 Jan - 10:33 | |
| si vous ne voyez pas votre nom dans la récap pour une page que vous avez faites, mettez l'adresse à la suite de ce post pour que je complete ... marci les filles !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Dim 25 Jan - 18:10 | |
| coucou les filles, très absente ces derniers temps :désolé1: , malade puis ma fille malade alors pas de scrap. je viens de mettre enfin une nouvelle page, épreuve 14 damiers. et à toutes pour vos superbes pages |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Dim 25 Jan - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Dim 25 Jan - 19:14 | |
| merci Virginie, je complète le tableau .... |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des Pages Lun 26 Jan - 18:18 | |
| |